Zone de Texte: Aujourd'hui Goldorak dans:
LA REVANCHE DES LOUPS
4eme partie
 

 

 

 

 

 


 (Actarus est encore pris de surprise tandis que Vénusia est très effrayée par la déclaration de Janus et, tout à coup, surgissant d'une endroit de l'île assez accidentée où il y a une falaise et quelques rochers, l'antérak de Janus qui prends forme, son antérak est une version améliorée de son antérak précedent, un peu à la façon de Great Mazinger qui était une version améliorée de Mazinger. À la vue de l'antérak Actarus aggripe Vénusia par sa main et se dirige en vitesse vers Goldorak tout en prenant soin de chercher son casque. Actarus fait alors un grand bond tout en tenant Vénusia en direction du cockpit de la secoupe de Goldorak, à peine ont-ils atteri dans le cockpit et qu'Actarus a refermé ce dernier que Janus lance des missiles qui atterissent à côté de Goldorak ébranlant pas mal Actarus qui sent sa blessure à l'épaule se réveiller au mauvais moment comme d'habitude)

 

 

Actarus : (tenant son bras droit, et sentant affreusement la douleur) Argh!!!! Ma blessure!! Ahhh! Ces missiles doivent contenir du lasernium!!

Vénusia : (assise à côté d'Actarus, très inquiéte) Actarus!!!!

Actarus : (tenant encore son bras) Ça va aller Vénusia ne t'inquiètes pas! Goldorak!!... (tirant son manche à balai) GO!!!

 

(Goldorak décolle mais l'antérak de Janus le suit de près, il dépasse Goldorak tout en l'effleurant et le cogner sur son passage, fesant secouer Actarus et Vénusia encore plus!!

 

Actarus : (un peu sonné au passage) AHH!! Espèce de Brute!! (réfléchissant) Je n'ai pas d'autre choix que de le combattre au sol, je ne veux pas risquer la vie de Vénusia. (tirant un levier au-dessus de lui) Transfert!

 

 

(on voit la coupe transversale de Goldorak montrant le siège d'Actarus descendre en diagonale laissant Vénusia dans le cockpit de la secoupe, et une fois rendue à l'horizontale, fait un premier demi-tour, le siège avance de reculons en direction du cockpit de la tête du robot et fait un dernier demi-tour avant d'entrer dans la tête du robot, le siège bien fixé et Actarus lance un dernier ordre à Goldorak tout en tirant un levier)

 

 

Actarus : (criant) AUTOLARGUE!!!!

 

(Goldorak s'éjecte de la secoupe porteuse et se met en position d'attaque du style de Bruce Lee quand il donne une savate)

 

Actarus : Akiliochoc!!

 

(Goldorak donne un violent akiliochoc à l'antérak de Janus, ce qui fait perdre l'équilibre à ce dernier et tombe sur le sol, Actarus profite de l'occasion pour attaquer)

 

 

Actarus : Fulguro-Poings!!!! (les 2 poings de Goldorak se détachent et part en direction de l'antérak de Janus, malheureusement, les 2 poings ricochent sur l'antérak)

 

Actarus : Astéro-hache!! (les deux clavygogyres de Goldorak sortent des épaules pour être assemblés ensemble via une sorte de bâton métallique, Goldorak l'envoie sur Janus! Toujours aucun résultat) (en pensées) Mes armes sont sans effet (à ce moment, Janus contre-attaque)

 

Janus : (ton violent et sec) Actarus, tu as joué toutes tes cartes maintenant, alors c'est à mon tour! Tu vas payer pour l'humiliation que j'ai subi, je vais enfin t'exécuter!!!!

 

 

(Janus lance des rayons en plein sur la tête du robot, les rayons émanent du lasernium faisant encore réagir la blessure d'Actarus et l'antérak de Janus fait actionner ses boucliers hérissés de lames qui tournent à haute vitesse)

 

 

Actarus : (souffrant, tenant son bras) Ahhh!!!!! Mon bras! Je n'en peux plus, je suis désolé Vénusia!! Je n'ai pas pu te sauver, pardonne-moi!!

Janus : (prenant un ton sarcastique et mesquin) Ah!! Quelle belles paroles! Malheureusement Actarus, ça sera tes dernières paroles et je ne te laisserai pas dire tes dernières volontés!!

Vénusia : (voyant impuissante, à partir du cockpit de la soucoupe le triste spectacle que Janus offre et pleurant à chaudes larmes) ACTARUS!! NON!! Mon Dieu! Faites qu'Actarus puisse s'en sortir!!

 

 

(Au même moment, Janus reçoit de côté des rayons, suivi de lames venant de nulle part, il se tourne et voit Alcorak qui remorque le Béliorak, un peu à la façon qu'il remorqua Goldorak lors de sa première sortie)

 

 

Janus : (ton colérique) Voilà l'appareil qui a descendu Titios ainsi que ce robot ridicule, si ils pensent m'avoir, ils se trompent carrément et ils se mettent le doigt dans l'oeil!! Je vais leur faire voir de quel bois je me chauffe!!

 

 

 

SUITE->