Aucune indication n'est faite pour casser des briques sous lesquelles il y a du zap
cola ni pour boire le zap cola, buvez-le quand vous en avez besoin.
Lappellation « gruntz nu » se réfère à un gruntz qui n'a aucun outil
ni aucun jouet (le pôvre).
Au commencement, vous avez 3 gruntz nus dont 1 coincé au milieu des flèches ocres
- Les deux gruntz prennent une épée
- Ils descendent et tuent les deux gruntz ennemis verts à paille
- Un des deux gruntz appuie sur le bouton vert verrou, lautre appuie sur le bouton
noir à activation unique au milieu des pyramides vertes baissées
- Ils remontent au commencement, vont à droite et tuent les deux gruntz ennemis violets
à gantz
- Ils passent les 5 boules qui roulent
Les pyramides vertes et argents
- Attention : ne traînez pas sous peine de transformer votre gruntz en flaque de
glu !
- Un premier gruntz monte sur le minuteur et va directement sur le bouton vert supérieur
- Le deuxième descend sur la première pyramide argent baissée
- Le premier descend sur le bouton vert du milieu
- Le deuxième descend sur la deuxième pyramide argent baissée
- Le premier descend sur le bouton vert inférieur
- Le deuxième finit de traverser les pyramides baissée
- Il appuie sur le minuteur du bas
- Le premier passe les pyramides argents baissées et rejoint son camarade
- Les deux gruntz aux épées tue le gruntz ennemi violet à la massue
- Un des deux gruntz appuie sur le bouton noir,
Le gruntz à lépée (le plus faible) se positionne sur le bouton à icône et
reste bloqué
- Le gruntz à lépée va à gauche et se lance derrière les boules qui roulent
pour atteindre la zone des flèches ocres
Le labyrinthe de flèches ocres
- Le gruntz à lépée se lance sur la flèche ocre du haut et atteint la zone de
sécurité en bas à droite
- Il appuie sur le bouton noir et sur le bouton ocre alternatif
- Il se lance sur la flèche juste au dessus du bouton ocre et atteint la zone en bas à
gauche où il appuie sur le bouton noir puis sur le bouton ocre alternatif
- Il se lance sur nimporte quelle flèche et revient dans la zone de sécurité en
bas à droite
- Il se lance sur la flèche de droite et appuie sur le bouton vert
- Le gruntz du nu passe la pyramide verte baissée et arrive vers la zone supérieure
gauche où il appuie sur le bouton noir
- Il sort de la zone des flèches
- Le gruntz à lépée se lance sur les flèches du haut, appuie sur le bouton noir
et sort des flèche
Après la zone des flèches ocres
- Les deux gruntz descendent jusquaux escaliers en bas
- Le gruntz à lépée va à gauche et tue le gruntz ennemi violet au boomerang puis
rejoint son camarade
- Les deux gruntz se lancent lun après lautre derrière les boules et
reviennent à leur point de départ (vers le gruntz coincé)
Les pyramides noires
- Le gruntz nu va à droite et prend les ressorts
- Il remonte et saute par dessus le trou pour appuyer sur le bouton noir
- Le gruntz à lépée va à droite à travers les pyramides noires baissées pour
attirer les gruntz ennemis rouges aux bombes et les évitent (lun après
lautre)
- Le gruntz à ressort passe les pyramides noires baissées et descend en sautant au
dessus des trous et des piques pour aller chercher le mégaphone-pelle et attend
- Donnez la pelle au gruntz à lépée
- Le gruntz à pelle rejoint son camarade en rebouchant des trous
- Il rebouche le trou inférieur droit pour permettre au gruntz à ressort de sortir du
complexe sans perdre son ressort
Les deux gruntz (à pelle et à ressort) se positionnent sur les plots à icône
- Le gruntz à pelle tue le gruntz ennemi à bombe à retardement
- Il creuse le trou de droite vers le dé et prend la pièce dorée
- Il monte jusquaux dés pour attirer le gruntz ennemi à bombe à retardement qui
fera exploser des dés ce qui ouvrira un passage
- Les deux gruntz tue le gruntz ennemi à bombe à retardement
- Un des gruntz prend le mégaphone-gantz
- Donnez les gantz au gruntz à ressort
- Le gruntz à gantz redescend vers les plots à icône, casse le dé et prend la pièce
dorée
- Il remonte, casse les dés de gauche vers la piscine
- Il descend et casse le dé de gauche sous lequel se trouve la bouée
- Il descend et passe les flèches ocres
- Il va à gauche et passe les pyramides noires baissées
- Il casse les dés et prend la pièce dorée
- Il va à gauche, passe les boules qui roulent pour retourner dans le labyrinthe de
flèches ocres
Le labyrinthe de flèches ocres (bis)
- Comme précédemment, il sengage sur la flèche du haut pour aller dans 3 secteurs
sur 4 (les 2 du bas et en haut à droite) où il casse le dé et prend la pièce dorée à
chaque fois
- Attention : il ne faut plus appuyer sur les boutons ocres alternatifs
- Il refait tout le tour pour revenir au début des flèches ocres (à gauche)
- Il sengage sur la flèche du bas cette fois qui lamène en haut à gauche
où il casse le dé et prend la pièce dorée
Accès au point dinterrogation
- Il sort des flèches, descend jusquà lescalier du bas, va à gauche et
remonte où il casse le dé et appuie sur le bouton rouge alternatif (qui baisse les
pyramides rouges donnant accès au point dinterrogation)
- Il se lance derrière les boules et sort par la flèche en direction des pyramides
rouges baissées
- Le gruntz à gantz passe les pyramides rouges baissées, va en bas à gauche
Le point dinterrogation pour récupérer la lettre du warp
- Les gruntz avec gantz marche sur le point dinterrogation et va immédiatement
jusquaux pyramides rouges en diagonal
- Il continue son trajet selon la disposition des trous pour aller complètement à droite
- Il monte sans prendre les pièces dorées jusquen dessous de la flèche de gauche
située sous la lettre
- Dès que la flèche sinverse, il entre pour prendre la lettre du warp, puis
ressort, prend les deux pièces dorées et passe dans le téléporteur vert qui le ramène
vers son camarade en haut à droite du tableau
Le téléporteur secret rouge pour aller chercher deux pièces dorées
- Le gruntz à pelle rebouche le trou entre les deux arbres en forme de $ (cest là
que se trouve louverture du téléporteur secret rouge : le téléporteur, lui,
souvre vers le château)
- Le gruntz à pelle prend la bouée, traverse la piscine pour appuyer sur le bouton bleu
alternatif (qui ouvre un pont)
- Le gruntz à gantz traverse le pont jusquau château, casse des briques autour du
château, casse les dés (et découvre la pierre du warp)
- Le gruntz à bouée retraverse et va se positionner entre les deux arbres $ sur le trou
bouché (ce qui ouvre le téléporteur secret rouge en bas à droite du château)
- Le gruntz à gantz passe dans le téléporteur rouge, prend les deux pièces dorées et
revient par le téléporteur rouge
Le gruntz à gantz prend la pierre et lapporte au roi
Survivants 3
Morts 0
Outilz 6
Jouetz 0
Bonuz 0
Pièces dorées 11
Secretz 2
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