Niveau 2 : J'aurais voulu être un soudeur...
|
Aucune indication n'est faite pour casser des briques sous lesquelles il y a du zap
cola ni pour boire le zap cola, buvez-le quand vous en avez besoin.
Lappellation « gruntz nu » se réfère à un gruntz qui n'a aucun outil
ni aucun jouet (le pôvre).
Au commencement, vous avez 2 gruntz nus
- Un des deux gruntz prend le bâton sauteur et le donne au gruntz ennemi violet à
lépée
- Il prend les gantz de boxe et tue les deux gruntz ennemis violets aux boucliers
- Il prend la pièce dorée en dessous des plots à icône
- Le gruntz prend le kit de soudure vers les plots à icône
- Il tue les deux gruntz ennemis violets (soudeur et à lépée) au dessus
Les deux gruntz (soudeur et à gantz de boxe) se positionnent sur les plots à icône
- Le gruntz soudeur tue le gruntz violet à lépée
- Il monte, passe les flèches ocres et tue le deuxième gruntz violet à lépée
- Il va à droite vers le pont et tue le gruntz violet soudeur
- Il traverse les deux ponts et va chercher le mégaphone-paille au milieu des pyramides
vertes baissées
- Donnez la paille au gruntz à gantz de boxe
- Le gruntz à paille aspire les deux flaques de glu
Les deux gruntz (à paille et soudeur) se positionnent sur les plots à icône
- Le gruntz soudeur tue les quatre gruntz violets à chapeau-canon et élimine les trois
gruntz rouges à bombe (il peut utiliser le bonuz dinvulnérabilité pour les gruntz
à bombe)
- Le gruntz soudeur prend le ressort puis le mégaphone-ailes
- Le gruntz à paille aspire les deux flaques de glu
- Déposez le nouveau gruntz sur laire de création et donnez-lui les ailes
Les trois gruntz (à paille, à ressort et ailé) se positionnent sur les plots à
icône
- Le gruntz ailé tue avec ses ouragans le gruntz violet soudeur
- Le gruntz à ressort va en bas, saute un trou, va à gauche, prend le mégaphone-gantz
et appuie sur le bouton vert alternatif
- Un ou plusieurs gruntz tue(nt) le gruntz vert à paille
- Donnez les gantz au gruntz à paille
Le téléporteur secret rouge pour récupérer la lettre du warp
- Le gruntz à ressort remonte par la pyramide verte baissée et saute par dessus le trou
de droite pour se positionner sur la case isolée (cest là que le téléporteur
secret rouge souvrira)
- Le gruntz à gantz passe la pyramide verte baissée où se trouve les gros dés
- Il se positionne sur la case isolée au milieu des piques (cest louverture
du téléporteur rouge)
- Le gruntz à ressort est téléporté dans la zone de la lettre
- Il la prend et revient par le téléporteur rouge
- Le gruntz à gantz casse les gros dés (sous lesquels il y a des ailes)
- Il sort de cette zone, descend, passe la pyramide verte baissée (avec un trou de chaque
côté) et va se positionner à droite vers les pyramides grises incassables (cest
là que le point dinterrogation ouvrira un passage pour accéder au deux gros dés)
où il attend
- Le gruntz à ressort prend les ailes (ressortez des trous autour des ailes en diagonal
sans vous envolez pour économiser les ailes)
- Les deux gruntz ailés descendent dans lespace où se trouve le gruntz à gantz
Les deux gruntz ailés
- Le 1er gruntz ailé va complètement à gauche, senvole jusquà
lîle et appuie sur le bouton noir
- Le 2ème gruntz ailé descend, passe les pyramides noires baissée et
senvole jusquau bouton rouge verrou
- Le 1er gruntz ailé (à gauche) senvole jusquau pyramides rouges
baissées et se positionne le plus bas possible où il ny a pas de pyramide
- Le 2ème gruntz ailé (à droite) senvole directement sur le bouton
vert verrou
- Le 1er gruntz ailé (à gauche) senvole jusquau pyramides vertes
baissées, tue avec sa tornade le gruntz violet à lépée qui se trouve sur un
bouton ocre et se positionne sur le bouton rouge verrou
- Le 2ème gruntz ailé (à droite) senvole jusquaux pyramides
rouges baissées et prend ses nouvelles ailes
- Il senvole en haut à droite vers la boule qui roule
- Il passe la boule, senvole jusquau pont, marche sur le pont et senvole
jusquà la double flèche ocre
- Il prend ses nouvelles ailes
Accès au point dinterrogation
- Il traverse le pont en ruine qui mène au château et monte tout en haut
- Il senvole jusquau bouton noir juste au dessus du roi
- Il senvole ensuite vers le haut (la zone du commencement)
- Il marche à gauche vers les deux arbres $ et senvole en haut à gauche (en
diagonal) jusquà la zone du point dinterrogation caché derrière un arbre
Le point dinterrogation
- Le gruntz ailé marche sur le point dinterrogation qui ouvre les pyramides argents
incassables devant le gruntz à gantz
- Le gruntz à gantz entre, casse les dés et prend les 5 pièces dorées
La pierre
- Le gruntz ailé senvole jusquà la zone du commencement
- Il marche en bas à gauche
Le gruntz ailé senvole jusquà la pierre et lapporte au roi
Survivants 3
Morts 0
Outilz 9
Jouetz 1
Bonuz 1
Pièces dorées 6
Secretz 2
Un renseignement sur ce niveau,
des problèmes ou commentaires sur cette page ? >>> |
 |