Niveau 4 : Perds pas la boule !
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Aucune indication n'est faite pour casser des briques sous lesquelles il y a du zap
cola ni pour boire le zap cola, buvez-le quand vous en avez besoin.
Lappellation « gruntz nu » se réfère à un gruntz qui n'a aucun outil
ni aucun jouet (le pôvre).
Au commencement, vous avez un gruntz nu
- Le gruntz nu monte, passe derrière les arbres $ de gauche et appuie sur le bouton ocre
alternatif caché qui inverse la flèche en dessous du point dinterrogation
Le point dinterrogation pour accéder à des pièces dorées et au deuxième
secret
- Il ressort et appuie sur le bouton ocre verrou qui libère la boule (celle-ci va appuyer
sur le point dinterrogation)
- Le gruntz nu va à droite passe entre les trous quand les flèches ont disparues
- Il continue à droite passe entre les dés et va jusquà lescalier
- Il passe la flèche dès quelle disparaît pour entrer dans la zone du bouton
orange bi-flèches
- Il descend et prend les deux pièces dorées
- Il remonte et prend les deux pièces dorées
- Il monte tout en haut à droite sous la flèche qui se trouve sous le bouton ocre
alternatif
Le téléporteur secret rouge pour accéder à la lettre du warp
- Conseil : louverture du téléporteur rouge se trouve sur une des flèches au
dessus de la boule. Le téléporteur rouge souvrira entre les deux arbres $ à
gauche du bouton orange bi-flèches.
- Le gruntz nu monte sur la flèche juste en dessous du bouton ocre alternatif lorsque la
boule est tout en bas
- Dès quil arrive en bas des flèches, il sort de la trajectoire de la boule et
passe dans le téléporteur rouge qui lamène à gauche du tableau sous une boule
Prendre la lettre du warp
- Le gruntz nu descend sur le bouton ocre alternatif qui libère la boule juste au dessus
de lui
- Dès que la boule est juste au dessus de lui, il monte en diagonale sur une des deux
flèches au dessus de lui et évite ainsi la boule
- Il peut alors tranquillement descendre (en évitant les boules) pour aller chercher la
lettre du warp et revenir par le téléporteur rouge
- Il va à gauche et retourne dans la zone du début
Les pyramides
- Le gruntz nu monte à nouveau derrière les arbres $ et appuie sur le bouton ocre
alternatif caché qui libère la boule en direction des boutons rouges
- Il passe la première rangée de pyramides rouges baissées
- A partir dici, les actions décrites sont les mouvements à faire entre deux
activations de boutons rouges par la boule :
- Le gruntz nu descend tout droit jusquà la zone de sécurité
- Il va à gauche sur le bouton vert verrou
- Il monte chercher la pièce dorée et revient sur le bouton vert verrou
- Il attend que la boule passe la pyramide verte baissée qui se trouve sur sa trajectoire
- Il va à droite jusquà la pyramide verte baissée
- Il monte chercher les gantz et revient sur la pyramide verte baissée
- Le gruntz à gantz passe dans le téléporteur bleu qui lamène dans la zone du
minuteur à droite de la zone de début
Après les pyramides : la course contre la montre
- Le gruntz à gantz casse tous les dés et prend la pièce dorée
- Il monte sur le bouton ocre alternatif qui libère la boule juste au dessus
- Dès que la boule arrive vers les pyramides grises, il monte sur le minuteur
- Il va ensuite rapidement à droite vers le ressort
- Dès que la boule a appuyé sur le bouton vert, il prend le ressort
- Il descend, prend la paille
- Pendant ce temps, la boule continue son trajet et appuie sur un bouton ocre alternatif
qui libère la deuxième boule. Cette deuxième boule appuie sur le bouton orange
bi-flèche qui remonte les pyramides oranges autour de laire de création
- Le gruntz à paille aspire les 4 flaques de glu et se positionne sur le bouton ocre
verrou pour empêcher la boule de tomber dans un trou
- Déposez le nouveau gruntz sur laire de création
- Le gruntz à paille appuie sur le bouton orange bi-flèches pour libérer son camarade
- Les deux gruntz vont sous les pyramides vertes
- Pendant ce temps, la deuxième boule appuie sur un bouton ocre alternatif qui libère la
troisième boule
- Dès que la troisième boule appuie sur le bouton vert alternatif, les deux gruntz se
positionne sur les boutons violets multi-gruntz pour empêcher la troisième boule
dappuyer sur le bouton noir à activation qui empêcherait tout accès au château
Ouf !
- Les deux gruntz descendent jusquau secteur des trappes
- Le gruntz nu va chercher la pierre du warp (et nappuie pas sur le bouton noir)
- Le gruntz à pierre rejoint son camarade puis traverse à nouveau jusquau château
Le gruntz à pierre lapporte au roi
Survivants 2
Morts 0
Outilz 3
Jouetz 0
Bonuz 0
Pièces dorées 6
Secretz 2
Cheat Codes obtenus à la fin de Laz Vegaz
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MPGOLFANDGAMEZ : |
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Donne accès au 7ième monde (Mini golf) |
MPCREATINE : |
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Donne le bonuz du super costaud |
MPFAOSCHWARTZ : |
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Donne le sort de pause récré |
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Un renseignement sur ce niveau,
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