Niveau 1 : Ne mets pas tes doigts dans les prises !
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Aucune indication n'est faite pour casser des briques sous lesquelles il y a du zap
cola ni pour boire le zap cola, buvez-le quand vous en avez besoin.
Lappellation « gruntz nu » se réfère à un gruntz qui n'a aucun outil
ni aucun jouet (le pôvre).
Au commencement, vous avez 2 gruntz nus
- Un des deux gruntz nu descend et prend le chat couineur et le mégaphone-gantz au milieu
des prises électriques
- Donnez-lui les gantz
- Le gruntz à gantz tue les deux gruntz verts
- Il casse tous les sucres et se positionne sur les pyramides noires baissées au bord du
bassin
- Le gruntz nu prend la bouée
- Le gruntz à bouée entre dans le bassin, monte pour attirer le gruntz vert à bouée et
rejoint son camarade au bord du bassin
- Les deux gruntz tuent le gruntz vert à bouée
- Le gruntz à gantz va à gauche pour ne pas rester sur les pyramides noires
- Le gruntz à bouée monte dans le bassin et appuie sur le bouton noir
- Il descend et prend le mégaphone-ailes
- Il descend et sort du bassin vers les pyramides vertes (il perd sa bouée)
- Donnez les ailes au gruntz à gantz
- Le gruntz ailé descend jusquau bord de la poêle à frire
- Il senvole jusquau bouton vert alternatif et appuie dessus
- Le gruntz nu passe les pyramides vertes baissées et prend la pelle
- Il bouche les trous
Les deux gruntz (à pelle et ailé) se positionnent sur les plots à icône
- Le gruntz à gantz attire le gruntz vert à lépée sur les pyramides oranges
baissées et lui donne le chat couineur
- Conseil : préparez le chat couineur à lavance : clic droit sur le
gruntz, clic gauche sur le jouet puis clic droit pour vous déplacer et clic gauche pour
donner le jouet.
- Pendant quil joue, il descend et appuie sur le bouton orange bi-flèches
inférieur (ce qui tue le gruntz vert à lépée)
- Les deux gruntz vont à droite, passe les pyramides oranges baissées et tuent le gruntz
violet
Les deux gruntz se positionnent sur les deux boutons violets multi-gruntz
- Le gruntz à gantz sort des pyramides violettes baissées, casse les sucres et appuie
sur le bouton vert alternatif
- Les trois gruntz vont à gauche, passe les flèches ocres, appuient sur le bouton orange
bi-flèches supérieur, montent et passe les pyramides oranges baissées et les flèches
ocres
- Le gruntz à pelle rebouche un trou
- Le gruntz ailé prend le kit de maçonnerie
- Les trois gruntz montent et tuent le gruntz violet à gantz
- Le gruntz à gantz monte sur le bouton vert verrou
- Les gruntz à pelle et maçon vont à droite, passe les pyramides vertes baissées, puis
les 4 premières olives
- Le gruntz à pelle va à droite et creuse le trou sous la première olive (ce qui
lélimine)
- Il passe les deux autres olives et appuie sur le bouton rouge verrou
- Le gruntz maçon va à gauche, passe les olives et les pyramides rouges baissées
- Il construit une brique sous la première olive et passe les deux autres pour appuyer
sur le bouton noir
- Les deux gruntz (maçon et à pelle) rejoignent le gruntz à gantz
Les trois gruntz (à gantz, maçon et à pelle) se positionnent sur les plots à icône
- Ils tuent les deux gruntz violets à gantz
- Un des gruntz appuie sur le minuteur, passe les pyramides argents et appuie sur le
bouton rouge verrou
- Les deux autres gruntz le rejoignent en passant les pyramides rouges baissées
- Le gruntz à pelle creuse et rebouche le trou du milieu sous lequel se trouve une bombe
- Le gruntz à gantz casse une brique marron autour du bouton noir
- Le gruntz à pelle prend la bombe et lutilise sur la brique jaune découverte
- Le gruntz à gantz casse la brique marron restante et appuie sur le bouton noir
- Les deux gruntz restants montent, passe les pyramides noires baissées puis les
gélatines vertes
- Le gruntz à gantz prend la monstrocyclette et casse les sucres
- Il monte et prend la pièce dorée derrière le ketchup
La traversée du pont
- Il savance sur le pont et donne la monstrocyclette au gruntz violet pour
léliminer
- Le gruntz maçon lui passe devant et construit une brique sur le trajet des olives pour
les éliminer
- Il revient en arrière
- Le gruntz à gantz casse la brique construite par son camarade et la brique rouge (il
perd ses gantz
- Les deux gruntz finissent la traversée du pont pour arriver dans la zone des gélatines
vertes
- Ils vont à droite, descendent puis vont à gauche à travers les gélatines vertes
- Ils passent la double rangée de prises et tue le gruntz vert à revolver-mousse
Le secteur des prises et des trous
- Le gruntz nu monte, passe les prises de courant et prend les gantz
- Le gruntz à gantz casse les sucres et descend à travers les prises
- Il appuie sur le bouton noir et passe dans le téléporteur bleu qui le ramène vers son
camarade
- Il casse les sucres en bas à gauche et prend la pièce dorée
Le point dinterrogation pour récupérer deux pièces dorées
- Il va à droite, passe la double rangée de prises, les gélatines et les deux olives
- Il casse le sucre sous lequel il découvre le point dinterrogation
- Le gruntz maçon se positionne à côté des trous de la pièce dorée supérieure
- Le gruntz à gantz appuie sur le point dinterrogation
- Dès que les trous disparaissent, le gruntz maçon savance vers la pièce mais ne
la prend pas
- Dès que le trou en dessous de la pièce a disparut, il prend la pièce et descend vers
la deuxième pièce où il refait pareil
- Le gruntz à gantz rejoint son camarade
- Le gruntz à gantz monte et passe les prises jusquau bouton noir
Le téléporteur secret rouge pour récupérer un pièce dorée et la lettre du warp
- Le gruntz à gantz descend en dessous du bouton noir juste au dessus de la flèche ocre
(cest louverture du téléporteur rouge qui souvrira juste au dessus du
bouton noir)
- Il remonte et passe dans le téléporteur rouge qui lamène en bas à gauche du
tableau dans le complexe de flèches ocres
- Il se lance sur une flèche ocre en dessous de lui et arrive sur la case bleue à gauche
du gruntz violet à revolver-mousse
- Dès que le gruntz violet est prêt à tirer (surveiller sa barre de vitalité bleue),
il va sur la flèche ocre de gauche pour attirer le tir du gruntz violet
- Il retourne une deuxième fois sur la flèche ocre de gauche pour recevoir la balle de
mousse ce qui le poussera plus à gauche, sur les flèches ocres qui lemmèneront
dans le secteur de la lettre
- Il va chercher la lettre du warp, revient, se lance sur les flèches supérieures, prend
la pièce dorée et passe dans le téléporteur rouge qui le ramène
La récupération de la pierre du warp
- Un des deux gruntz tue les 3 gruntz jaunes à gantz de boxe et prend le mégaphone-jouet
- Le gruntz maçon va vers le château et construit une brique pour éliminer lolive
- Donnez le jouet à un des deux gruntz
- Le gruntz à jouet va vers la pierre du warp, donne le jouet au gruntz rose à
lépée et prend la pierre
Le gruntz à pierre lapporte au roi
Survivants 2
Morts 1
Outilz 7
Jouetz 3
Bonuz 0
Pièces dorées 5
Secretz 2
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