Niveau 1 : Plus on est de fous, plus on rit !
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Aucune indication n'est faite pour casser des briques sous lesquelles il y a du zap
cola ni pour boire le zap cola, buvez-le quand vous en avez besoin.
Lappellation « gruntz nu » se réfère à un gruntz qui n'a aucun outil
ni aucun jouet (le pôvre).
Au commencement vous avez un gruntz nu
- Le gruntz nu prend les gantz et casse tous les rochers
- Il monte en direction du pont, va chercher la pièce et finit de traverser le pont
- Il descend, casse les rochers et prend le mégaphone-monstrocyclette
- Donnez-lui la monstrocyclette
Le gruntz à monstrocyclette se positionne sur le plot à icône
- Il donne la monstrocyclette au gruntz voleur et appuie sur le bouton bleu alternatif
pour ouvrir le pont
- Il redescend pour prendre le pont ouvert
- Il casse la brique rouge pour passer et perd ses gantz
- Il va prendre le mégaphone-paille et se réfugie à gauche vers la flaque de glu
- Donnez-lui la paille (il sera plus fort avec)
- Le gruntz avec paille tue deux gruntz ennemis
- Il aspire les 4 flaques de glu
Déposez le nouveau gruntz sur laire de création
- Le gruntz à paille se positionne sur le bouton ocre verrou
- Le gruntz nu monte, passe les doubles flèches inversées et prend les gantz de boxe
- Le gruntz à paille va chercher le mégaphone-ressort au milieu des piques
- Donnez-lui le ressort
- Le gruntz à ressort saute au dessus des piques et des trous, prend le bonuz de super
vitesse et appuie sur les 4 boutons noirs
- Il va sur la droite où il est obligé de sauter sur les piques et perd son ressort
- Le gruntz nu monte à travers les deux balles de golf
Les pyramides argents
- Le gruntz nu utilise le minuteur pour prendre la pelle
- Le gruntz à pelle prend le mégaphone-revolver-mousse
- Il bouche les trous
- La gruntz à gantz de boxe prend le bonuz du costaud, tue le gruntz ennemi et quitte le
labyrinthe
- Conseil : vous pouvez aussi lui donner déjà le revolver-mousse et prendre le bonuz du
costaud pour tuer le gruntz ennemi sans aucun risque. Vous pouvez aussi tuer les deux
gruntz violets au dessus au milieu des boules.
Les deux gruntz (à pelle et à revolver-mousse) se positionnent sur les plots à
icône
- Le gruntz à pelle va sur le bouton bleu alternatif par le pont et revient
- Il monte sur lîle pour creuser le trou et se débarrasser de la balle de golf
- Le gruntz à revolver-mousse va sur lîle pour pousser les 4 gruntz dans les trous
- Le gruntz à pelle bouche un trou pour permettre au gruntz à revolver-mousse de pousser
le gruntz rose à revolver-mousse sur le bouton noir à activation unique qui se trouve
sur la petite île à gauche
- Les deux gruntz entrent dans le téléporteur vert qui les emmènent dans une zone à
droite du début
- Le gruntz à revolver-mousse va à droite et tire sur le gruntz violet à chapeau-canon
pour le pousser dans le trou (c'est nécessaire pour récupérer la lettre du warp plus
tard)
- Le gruntz à pelle va à droite pour creuser le trou et prendre la pièce dorée
- Les deux gruntz vont à gauche et passent les deux rangées de flèches ocres
Le téléporteur secret rouge dans la zone du début pour récupérer une pièce dorée
et la lettre du warp
- Le gruntz à pelle descend en dessous du bassin pour remplir le trou devant la flèche
ocre et se positionne sur le trou bouché (louverture du passage secret rouge se
trouve derrière la flèche)
- Le gruntz à revolver-mousse se place à gauche de la flèche et tire dessus
- Le gruntz à pelle monte sur la flèche pour être poussé derrière celle-ci par la
balle de mousse
- Il ressort par la flèche, va à gauche, monte dans le couloir, passe le geyser à balle
de golf et passe dans le téléporteur rouge
- Il traverse le pont et prend la pièce dorée sous les clubs de golf
- Il continue à droite et creuse le trou où se trouve la lettre W
- Il revient par le téléporteur rouge
Le labyrinthe de flèches ocres
- Le gruntz à revolver-mousse monte sur le minuteur
- le gruntz à pelle passe les pyramides argents baissées et les geysers, prend le
mégaphone-ressort et bouche un trou pour passer
- Il marche sur les flèches pour atteindre les boutons ocres alternatifs
- Il appuie sur les boutons ocres pour lui permettre datteindre le bouton noir à
activation unique (boutons 1, 2, 1, 2, 3)
- Il revient au début par les flèches et retourne sur les boutons ocres alternatifs
- Il actionne ces boutons pour lui permettre datteindre les escaliers à droite
(boutons 1, 2, 3, 2, 3)
- Il prend les escaliers en marchant sur les piques et appuie sur le bouton ocre verrou
- Le gruntz à revolver mousse le rejoint par les flèches en utilisant deux fois la
combinaison de bouton : 1, 2, 3, 2, 3
- La première fois, cette combinaison lemmènera sur le bouton noir puis au début
des flèches, et la deuxième vers les escaliers
- Donnez le ressort au gruntz à revolver-mousse
Les deux gruntz (à ressort et à pelle) se positionnent sur les plots à icônes
- Le gruntz à pelle prend la partie droite du pont en ruine
- Le gruntz à ressort va chercher les bottes dapesanteur par le pont en ruine de
gauche et finit de traverser ce pont
- Il va appuyer sur le bouton ocre au milieu de piques pour permettre à lautre
gruntz de passer la double flèche
- Les deux gruntz tuent le deux gruntz violets
- Le gruntz à pelle prend le deux pièces dorées dans les trous bouchés inférieurs
- Les deux gruntz tuent le gruntz violet
- Le gruntz à pelle bouche un trou et va sur le bouton vert verrou
- Le gruntz à bottes dapesanteur va sur la gauche chercher le mégaphone-bombe à
retardement et appuie sur les boutons verts alternatifs. Certains geysers sont moins
rapides que dautres, il faut prendre de droite à gauche : milieu, haut,
milieu, bas.
- Il rejoint le gruntz à pelle
- Le gruntz à pelle remplit le trou en bas à droite
- Donnez la bombe à retardement au gruntz à bottes dapesanteur
- Le gruntz à bombe à retardement fait sauter le rocher en bas à droite et prend la
pièce dorée
- Le gruntz à bombe à retardement remonte, va à droite, passe les 2 premières boules
et fait sauter les deux gruntz violets (sils nont pas été tués avant)
- Le gruntz à bombe à retardement fait sauter les rochers en bas de l'escalier
Les deux gruntz (à pelle et à bombe à retardement) se positionnent sur les plots à
icône
- (Il y a une boîte de zap Cola dans le trou en haut à gauche)
- Les deux gruntz entrent dans le téléporteur vert
- Le gruntz à bombe à retardement fait sauter rochers, briques et gruntz bleus maçons
- Il va à droite, passe les escaliers et va à gauche sur les piques en détruisant les
rochers pour atteindre le bouton noir à activation unique puis revient
- Le gruntz à bombe à retardement va à droite, passe le pont vers le volcan et marche
sur le bouton noir à activation unique
Accès au point d'interrogation par le téléporteur bleu caché
- Le gruntz à bombe à retardement marche au-dessous du volcan, vers la flèche en haut
à droite
- Il fait sauter le rocher et prend la pièce dorée
- Il descend par la gauche en dessous du volcan où se trouve un téléporteur bleu à
utilisation unique caché qui l'amène vers le point d'interrogation
Le point d'interrogation pour récupérer 3 pièces dorées
- Il fait sauter le rocher géant et monte sur le point dinterrogation
- Il se dirige vers les deux rochers au centre, les fait sauter et entre pour prendre les
3 pièces dorées puis passe dans le téléporteur bleu qui le ramène vers le volcan
- Il descend par le pont pour casser la pierre à droite des pyramides noires et prend la
pièce dorée
- Le gruntz à pelle rejoint son camarade
- Il bouche un trou et passe
- Il va à gauche, bouche un trou et appuie sur le deuxième bouton vert alternatif
- Le gruntz à bombe à retardement le rejoint, passe la pyramide verte baissée et casse
les briques marrons, noires pour passer
- Il casse les briques jaunes
- Le gruntz à pelle revient en arrière, passe le pont en ruine sous le volcan, prend les
ailes et s'envole jusqu'au pont fixe
- Il rejoint son camarade
Les deux gruntz (ailé et à bombe à retardement) se positionnent sur les plots à
icône
- Les deux gruntz passent dans le tourbillon vert qui les emmènent vers le château
- Le gruntz à bombe à retardement fait sauter les briques jaunes et les gruntz ennemis
- Il fait sauter les trois briques jaunes de gauche du château et une brique en haut à
gauche en mettant sa bombe sur la case grise du haut
- Le gruntz ailé vole au dessus du trou pour prendre la pierre
Le gruntz à pierre l'apporte au roi
Survivants 2
Morts 0
Outilz 10
Jouetz 1
Bonuz 2
Pièces dorées 11
Secretz 2
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