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BARON58
Présenté en 1970, le baron plus puissant 58 a l'allocation des places de
club, les portes arrière de double, et un poids brut de 5400-5500 livres
(2450-2500 kilogrammes), et est équipé 300 le moteur continental de la HP
d'IO520 ou d'IO550 (224 kilowatts). Le baron 58 peut conduire à vitesse
normale à 200 noeuds (370 km/h) à 7000 pi (2100 m), et est équipé de 166
ou 190 réservoirs de carburant du gallon des USA (628 ou 719 L). En 1976,
turbocharged le baron 58TC et le baron pressurisé 58P ont été présentés.
Ces variantes ont été actionnées par TIO520 continental turbocharged des
moteurs de la HP 310-325 (230-240 kilowatts) et ont eu 6100-6200 livres accrue
(environ 2800 kilogrammes) de poids brut, et ont été certifiées sous FAR23
avec un nouveau type certificat. Les modèles du baron 58P/58TC étaient
capables de la croisière à 200 noeuds (370 km/h) à 8000 pi (2400 m) et à
220 noeuds (410 km/h) à 20000 pi (6100 m), et ont été typiquement équipés
de 190 réservoirs de carburant du gallon des USA (719 L). Un grand changement
de la disposition de panneau/système sur 58/58TC/58P s'est produit en 1984, y
compris replacer des commandes de commande de puissance, de vitesse,
d'aileron, de propulseur et de mélange dans des positions industriellement
compatibles. Bien que turbocharged les variantes 58TC/58P ont été discontinuées
en 1985, le baron normalement aspiré 58 est toujours dans la production en
date de 2006.
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