Accueil
La compagnie
Les destinations
La situation financière
Les dernières informations
Certification Iso
L'Alliance
Changi Airport
La météo en temps réel
à Changi Airport
Achat billetterie
Contact
Le Livre d'Or
Le topic de la compagnie
sur le forum du jeu
Statistiques fréquentation
Airlines
- Manager
Le forum du jeu
Rejoindre l'auteur du site
Dominique VALLIN
|
Page mise à jour le
dimanche 15 septembre 2013
à
13:14
Valorisation de la flotte
Le tableau suivant répertorie de façon
chronologique tous les appareils de la Global Continental qui ont
été acheté directement par la compagnie. Les appareils acquis via
l'Alliance ne sont pas mentionnés.
Le tableau propose également
un montant estimé en cas de revente de l'appareil. Ce montant est
calculé en appliquant un taux de moins value moyen par rapport à
l'ensemble de la flotte. Ce taux est actualisé lors de la mise à
jour de la page.
Date d'achat |
Type de l'appareil |
Immatriculation |
Valeur d'achat |
Montant estimé |
Moins value |
à la revente |
27,29935% |
|
|
|
|
|
|
03/02/2009 |
Ilyushin Il 96-400 |
GC 001 |
86 050 800 $ |
62 559 489 $ |
23 491 311 $ |
03/02/2009 |
Ilyushin Il 96-400 |
GC 002 |
86 050 800 $ |
62 559 489 $ |
23 491 311 $ |
20/03/2009 |
Airbus A380-842 |
GC 003 |
294 150 000 $ |
213 848 954 $ |
80 301 046 $ |
10/09/2009 |
Embraer ERJ 190-200LR |
GC 004 |
offert |
aucune |
0 $ |
26/12/2009 |
Bombardier Q-400 |
GC 005 |
23 716 000 $ |
17 241 686 $ |
6 474 314 $ |
26/12/2009 |
Bombardier Q-400 |
GC 006 |
23 716 000 $ |
17 241 686 $ |
6 474 314 $ |
26/12/2009 |
Bombardier Q-400 |
GC 007 |
23 716 000 $ |
17 241 686 $ |
6 474 314 $ |
26/12/2009 |
Bombardier Q-400 |
GC 008 |
23 716 000 $ |
17 241 686 $ |
6 474 314 $ |
02/01/2010 |
Airbus A340-313 |
GC 009 |
201 880 000 $ |
146 768 067 $ |
55 111 933 $ |
02/01/2010 |
Airbus A340-313 |
GC 010 |
201 880 000 $ |
146 768 067 $ |
55 111 933 $ |
02/01/2010 |
Airbus A340-313 |
GC 011 |
201 880 000 $ |
146 768 067 $ |
55 111 933 $ |
08/08/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 012 |
164 654 000 $ |
119 704 524 $ |
44 949 476 $ |
08/08/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 013 |
164 654 000 $ |
119 704 524 $ |
44 949 476 $ |
08/08/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 014 |
164 654 000 $ |
119 704 524 $ |
44 949 476 $ |
08/08/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 015 |
164 654 000 $ |
119 704 524 $ |
44 949 476 $ |
08/08/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 016 |
164 654 000 $ |
119 704 524 $ |
44 949 476 $ |
08/08/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 017 |
164 654 000 $ |
119 704 524 $ |
44 949 476 $ |
08/08/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 018 |
164 654 000 $ |
119 704 524 $ |
44 949 476 $ |
08/08/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 019 |
164 654 000 $ |
119 704 524 $ |
44 949 476 $ |
08/08/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 020 |
164 654 000 $ |
119 704 524 $ |
44 949 476 $ |
08/08/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 021 |
164 654 000 $ |
119 704 524 $ |
44 949 476 $ |
11/11/2010 |
ATR 72-500 |
GC 022 |
18 028 800 $ |
13 107 054 $ |
4 921 746 $ |
11/11/2010 |
ATR 72-500 |
GC 023 |
18 028 800 $ |
13 107 054 $ |
4 921 746 $ |
11/11/2010 |
ATR 72-500 |
GC 024 |
18 028 800 $ |
13 107 054 $ |
4 921 746 $ |
11/11/2010 |
ATR 72-500 |
GC 025 |
18 028 800 $ |
13 107 054 $ |
4 921 746 $ |
11/11/2010 |
ATR 72-500 |
GC 026 |
18 028 800 $ |
13 107 054 $ |
4 921 746 $ |
11/11/2010 |
Embraer ERJ 190-200LR |
GC 027 |
37 573 200 $ |
27 315 960 $ |
10 257 240 $ |
11/11/2010 |
Embraer ERJ 190-200LR |
GC 028 |
37 573 200 $ |
27 315 960 $ |
10 257 240 $ |
11/11/2010 |
Embraer ERJ 190-200LR |
GC 029 |
37 573 200 $ |
27 315 960 $ |
10 257 240 $ |
11/11/2010 |
Embraer ERJ 190-200LR |
GC 030 |
37 573 200 $ |
27 315 960 $ |
10 257 240 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 031 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 032 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 033 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 034 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 035 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 036 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 037 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 038 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 039 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 040 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 041 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 042 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 043 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 044 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 045 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 046 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 047 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 048 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 049 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
12/11/2010 |
Boeing B777-200LR |
GC 050 |
225 270 000 $ |
163 772 748 $ |
61 497 252 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 051 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 052 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 053 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 054 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 055 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 056 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 057 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 058 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 059 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 060 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 061 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 062 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 063 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 064 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 065 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 066 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 067 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 068 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 069 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
14/11/2010 |
Boeing B747-400ER |
GC 070 |
222 030 000 $ |
161 417 247 $ |
60 612 753 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 071 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 072 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 073 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 074 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 075 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 076 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 077 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 078 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 079 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 080 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 081 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 082 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 083 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 084 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 085 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 086 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 087 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 088 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 089 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
20/11/2010 |
Airbus A330-243 |
GC 090 |
155 988 000 $ |
113 404 286 $ |
42 583 714 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 091 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 092 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 093 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 094 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 095 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 096 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 097 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 098 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 099 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 100 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 101 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 102 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 103 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 104 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 105 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 106 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 107 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 108 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 109 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
02/12/2010 |
Boeing B767-300ER |
GC 110 |
135 873 000 $ |
98 780 551 $ |
37 092 449 $ |
25/12/2010 |
Airbus A380-842 |
GC 111 |
305 671 800 $ |
222 225 378 $ |
83 446 422 $ |
25/12/2010 |
Airbus A380-842 |
GC 112 |
305 671 800 $ |
222 225 378 $ |
83 446 422 $ |
25/12/2010 |
Airbus A380-842 |
GC 113 |
305 671 800 $ |
222 225 378 $ |
83 446 422 $ |
25/12/2010 |
Airbus A380-842 |
GC 114 |
305 671 800 $ |
222 225 378 $ |
83 446 422 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 115 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 116 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 117 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 118 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 119 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 120 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 121 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 122 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 123 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 124 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 125 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 126 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 127 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 128 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 129 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 130 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 131 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 132 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 133 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
09/01/2011 |
Airbus A340-642 |
GC 134 |
213 480 000 $ |
155 201 342 $ |
58 278 658 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 135 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 136 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 137 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 138 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 139 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 140 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 141 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 142 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 143 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 144 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 145 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 146 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 147 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 148 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 149 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 150 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 151 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 152 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 153 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
29/01/2011 |
Sukhoi Super Jet 100-95 |
GC 154 |
24 264 000 $ |
17 640 085 $ |
6 623 915 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 155 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 156 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 157 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 158 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 159 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 160 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 161 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 162 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 163 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 164 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 165 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 166 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 167 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 168 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 169 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 170 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 171 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 172 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 173 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 174 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 175 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 176 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 177 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 178 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 179 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 180 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 181 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 182 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 183 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 184 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 185 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 186 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 187 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 188 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 189 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 190 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 191 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 192 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 193 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 194 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 195 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 196 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 197 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 198 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 199 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 200 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 201 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 202 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 203 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 204 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 205 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 206 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 207 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
30/01/2011 |
Airbus A340-541 |
GC 208 |
166 367 000 $ |
120 949 886 $ |
45 417 114 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 209 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 210 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 211 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 212 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 213 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 214 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 215 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 216 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 217 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 218 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 219 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 220 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 221 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 222 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 223 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 224 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 225 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 226 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 227 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
12/02/2011 |
Boeing B737-700ER |
GC 228 |
68 427 000 $ |
49 746 872 $ |
18 680 128 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 229 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 230 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 231 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 232 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 233 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 234 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 235 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 236 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 237 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 238 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 239 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 240 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 241 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 242 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 243 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 244 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 245 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 246 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 247 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
19/02/2011 |
Boeing B767-400ER |
GC 248 |
145 575 000 $ |
105 833 967 $ |
39 741 033 $ |
21/02/2011 |
ATR 42-500 |
GC 249 |
15 268 400 $ |
11 100 226 $ |
4 168 174 $ |
21/02/2011 |
ATR 42-500 |
GC 250 |
15 268 400 $ |
11 100 226 $ |
4 168 174 $ |
21/02/2011 |
ATR 42-500 |
GC 251 |
15 268 400 $ |
11 100 226 $ |
4 168 174 $ |
21/02/2011 |
ATR 42-500 |
GC 252 |
15 268 400 $ |
11 100 226 $ |
4 168 174 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 190-100LR |
GC 253 |
34 939 400 $ |
25 401 170 $ |
9 538 230 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 190-100LR |
GC 254 |
34 939 400 $ |
25 401 170 $ |
9 538 230 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 190-100LR |
GC 255 |
34 939 400 $ |
25 401 170 $ |
9 538 230 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 190-100LR |
GC 256 |
34 939 400 $ |
25 401 170 $ |
9 538 230 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 190-100LR |
GC 257 |
34 939 400 $ |
25 401 170 $ |
9 538 230 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 190-100LR |
GC 258 |
34 939 400 $ |
25 401 170 $ |
9 538 230 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 170-200LR |
GC 259 |
31 874 200 $ |
23 172 750 $ |
8 701 450 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 170-200LR |
GC 260 |
31 874 200 $ |
23 172 750 $ |
8 701 450 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 170-200LR |
GC 261 |
31 874 200 $ |
23 172 750 $ |
8 701 450 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 170-200LR |
GC 262 |
31 874 200 $ |
23 172 750 $ |
8 701 450 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 170-200LR |
GC 263 |
31 874 200 $ |
23 172 750 $ |
8 701 450 $ |
21/02/2011 |
Embraer ERJ 170-200LR |
GC 264 |
31 874 200 $ |
23 172 750 $ |
8 701 450 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 700ER |
GC 265 |
29 934 200 $ |
21 762 357 $ |
8 171 843 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 700ER |
GC 266 |
29 934 200 $ |
21 762 357 $ |
8 171 843 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 700ER |
GC 267 |
29 934 200 $ |
21 762 357 $ |
8 171 843 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 700ER |
GC 268 |
29 934 200 $ |
21 762 357 $ |
8 171 843 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 700ER |
GC 269 |
29 934 200 $ |
21 762 357 $ |
8 171 843 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 700ER |
GC 270 |
29 934 200 $ |
21 762 357 $ |
8 171 843 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 1000ER |
GC 271 |
38 877 600 $ |
28 264 267 $ |
10 613 333 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 1000ER |
GC 272 |
38 877 600 $ |
28 264 267 $ |
10 613 333 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 1000ER |
GC 273 |
38 877 600 $ |
28 264 267 $ |
10 613 333 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 1000ER |
GC 274 |
38 877 600 $ |
28 264 267 $ |
10 613 333 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 1000ER |
GC 275 |
38 877 600 $ |
28 264 267 $ |
10 613 333 $ |
21/02/2011 |
Bombardier CRJ 1000ER |
GC 276 |
38 877 600 $ |
28 264 267 $ |
10 613 333 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 277 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 278 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 279 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 280 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 281 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 282 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 283 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 284 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 285 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 286 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 287 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 288 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 289 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 290 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 291 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 292 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 293 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 294 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 295 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 296 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 297 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 298 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 299 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 300 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 301 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 302 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 303 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 304 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 305 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 306 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 307 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 308 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 309 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 310 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 311 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 312 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 313 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 314 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 315 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 316 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 317 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 318 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 319 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 320 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 321 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 322 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 323 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 324 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 325 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 326 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 327 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 328 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 329 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
25/02/2011 |
Boeing B767-200ER |
GC 330 |
95 119 000 $ |
69 152 129 $ |
25 966 871 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 331 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 332 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 333 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 334 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 335 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 336 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 337 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 338 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 339 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 340 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 341 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 342 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 343 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 344 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 345 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 346 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 347 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 348 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 349 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 350 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 351 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 352 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 353 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 354 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 355 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 356 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 357 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 358 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 359 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 360 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 361 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 362 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 363 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 364 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 365 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 366 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 367 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 368 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 369 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 370 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 371 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 372 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 373 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 374 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 375 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 376 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 377 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 378 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 379 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 380 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 381 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 382 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 383 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
31/03/2011 |
Airbus A340-313 |
GC 384 |
150 380 000 $ |
109 327 234 $ |
41 052 766 $ |
09/09/2011 |
Airbus A321-232 |
GC 385 |
offert |
aucune |
0 $ |
10/09/2011 |
Airbus A320-216 |
GC 386 |
offert |
aucune |
0 $ |
11/09/2011 |
Airbus A320-216 |
GC 387 |
offert |
aucune |
0 $ |
12/09/2011 |
ATR 72-500 |
GC 388 |
offert |
aucune |
0 $ |
02/10/2011 |
Boeing B787-8 |
GC 389 |
170 471 000 $ |
123 933 521 $ |
46 537 479 $ |
02/10/2011 |
Boeing B787-8 |
GC 390 |
170 471 000 $ |
123 933 521 $ |
46 537 479 $ |
02/10/2011 |
Boeing B787-8 |
GC 391 |
170 471 000 $ |
123 933 521 $ |
46 537 479 $ |
02/10/2011 |
Boeing B787-8 |
GC 392 |
170 471 000 $ |
123 933 521 $ |
46 537 479 $ |
|
|
|
|
|
|
TOTAL |
|
51 892 033 600 $ |
37 725 844 392 $ |
14 166 189 208 $ |
|
Copyright © 2010 : site créé par
le PDG de la Global Continental
Toute reproduction de cette page ou d'une page
annexe est totalement interdite
|