H1/N1

Réalisatrice : Amanda Landers
Acteurs : Grant Maher, Iris Easdale, Jack Carta, Rose Henriksen, Weston Byrne, Raoul Sagnier

H1/N1 Fin 2009. Une grande campagne mondiale vise à sensibiliser et à vacciner la population contre la grippe A H1/N1. Malgré les recommandations des différents gouvernements, à peine 30% de la population mondiale se rend dans les centres pour se faire vacciner.
Une mutation du virus a lieu en Norvège, et comme une traînée de poudre, la pandémie de ce nouveau virus fait des ravages à travers le monde, tuant toutes les personnes infectées au bout de quelques semaines…
Les rares survivants s’organisent en clans, tandis que d’autres tentent de s’isoler de l’humanité…
C’est dans ce contexte post-apocalyptique, que Marc & Damien, un couple gay, se sont réfugiés dans une petite bourgade en Touraine. Tous les habitants de ce coin ont trépassé, et une odeur de mort plane dans les airs. Pensant avant tout à leurs survies, ils calfeutrent et isolent leur maison. Ils se récupèrent plusieurs congélateurs, des vivres, des générateurs, … De quoi tenir un maximum de temps ! Au bout de quelques mois, équipés de tenus volés dans un hôpital, ils décident de faire le tour des propriétés afin d’y brûler les cadavres en putréfaction. C’est dans une de ces maisons, qu’ils découvrent un jeune homme d’une dizaine d’années, prostré, maigrelet, le regard hagard. A ces pieds, un jeune chien tout aussi mal au point. Après une heure de contact ardu, le jeune Nicolas et son chien Baroof acceptent de les suivre. Tandis que Marc & Damien continuent leurs inspections des alentours, leurs hôtes se restaurent…
Pendant plusieurs semaines, la pseudo famille essaye de subsister tant bien que mal…
Lorsqu’un matin, une patrouille de l’armée française arrive dans le village, et sonne dans toutes les maisons voir s’il y a des survivants. Quand c’est à leurs tours, Marc se précipite, enthousiaste, pour ouvrir la porte. Son visage se déconfit aussitôt quand le militaire dégaine son arme, et lui tire dans la tête, explosant un de ses globes oculaires…
En réalité, l’armée n’est pas là pour secourir qui que ce soit, mais pour piller tout ce qui peut l’être. C’est un colonel véreux qui commande sa brigade. Il n’y a plus de hiérarchie au-dessus de lui. A vrai dire, officiellement, il n’y a plus d’armée…
Quelques hommes s’engouffrent dans la baraque voir s’il y a d’autres occupants. Damien se saisit d’un couteau de cuisine et attend de pied ferme les intrus. Le militaire qui a tué son ami monte l’escalier prudemment, l’arme au poing. Arrivé sur le palier, au détour d’une porte, il est pris à revers et froidement égorgé par un Damien rageux. L’homme se saisit la gorge par réflexe et dégringole l’escalier. Le colonel et ses hommes montent à l’étage pour abattre l’individu qui a tué l’un des siens. Damien fait pas le poids et croule sous les coups des militaires. Dans un sursaut de désespoir, il réussit à attraper une grenade attachée à la ceinture du colonel, serrant de toutes ses forces la jambe de se dernier, il dégoupille la grenade. Quelques secondes plus tard un déflagration se fit entendre, arrachant les jambes du colonel et blessant mortellement les autres présents dans la pièce.
Apeurés, Nicolas & son chien s’étaient planqués sous un lit d’une des chambres. Les militaires restants qui pillaient le voisinage rentrent tous dans la maison…
Mais un mal encore plus grand et plus vorace voit le jour…
La population qui s’était vaccinée espérait s’en sortir indemne de cette pandémie. Malheureusement, ce nouveau virus les acheva comme tout le monde. Or le vaccin qui était sensé les protéger, les ressuscites…
Des hordes de morts-vivants apparurent un peu partout sur le globe, principalement dans les grandes villes.
Lucie & Kurt, deux amoureux à l’allure gothique, se sont fait une spécialité : le kart-zombis. Assis confortablement dans un Hummer aménagé et renforcé, ils écrasent tous les macchabées déambulant sur leurs territoires. Le gris métallisé du véhicule est à peine visible sous la couche de sang séché et de chairs pendantes…
Le couple espère trouver néanmoins des gens pour former un groupe. A plusieurs, il est plus facile de survivre que tout seul. Mais dans ce Marseille dévasté, pas âme qui vive. Personne a su résister aux crocs cannibales de leurs concitoyens… Plus ils en tuent, plus il y en a. Ils commencent par perdre espoir. Ils soulagent leurs noires pensées en écrasant tous les zombis croisés sur leurs routes…
En plus des actions primaires comme manger, les zombis ont une forme d’intelligence, et finissent par coordonner leurs attaques. C’est ainsi que le Hummer est pris en embuscade, pris d’assaut par des centaines d’êtres affamés de chaire fraîche, le 4X4 ne peut plus avancer face à la masse compacte des assaillants. Kurt & Lucie cassent leurs fenêtres et montent sur le toit du véhicule. Tandis que le Hummer tangue de gauche à droite avant de se retrouver renversé, le couple parvient à s’enfuir en marchant sur les têtes des zombis…
Prenant leurs jambes à leurs coups, traversant quelques rues de la Cité Phocéenne, Kurt s’arrête brutalement devant une armurerie. Forçant l’entrée, les deux tourtereaux s’équipent en armes de tout genre. La guerre est ouverte, ça va gicler…

Sortie le 20 février 2016

Un sujet d'actualité...


L'oeil de Râ

Réalisateur : Barclay Noyes
Acteur : Edward Raven, Eva M'Gonfler, Grant Maher, Brittani Fitch, Ron Hartnett, Alan Tager

L'oeil de Râ Depuis que Jérémie à visiter l’Égypte avec ces parents dans les années 80, il est devenu une personne extrêmement riche…
En effet, à cette époque, ces parents avaient économisé plusieurs années pour se payer une croisière sur le Nil. Lors d’une escale touristique aux pyramides de Gizeh, le petit Jérémie qui ne payait pas de mine du haut de ces 12 ans et son mètre 50, échappa à la vigilance de ces parents. Bravant les interdictions des pancartes, il s’introduisit dans l’une des pyramides. Un briquet à la main, il avança dans une galerie sombre pour se retrouver dans une petite pièce de 10 m², et qui semble être un cul de sac. D’abord ébahi par les hiéroglyphes, il en vainc à se moquer de ces dessins ridicules, puis commence à saccager la pièce, qui pour lui, n’a aucune valeur…
C’est ainsi qu’il frotte les dessins pour les effacer, essaye de déplacer les blocs de pierre, de donner des coups dans des réceptacles… Très vite essoufflés, il remarqua un petit objet étincelant niché entre 2 pierres qu’il essaya de déplacer. Avec un peu d’habilité, il réussit a se saisir de ce curieux artéfact. Entendant du bruit allant dans sa direction, il met l’objet dans sa poche par réflexe…
Deux gardes civils l’interpellent, lui flanque une raclée, et le sorte de force de l’édifice. Sa mère en larme, balbutiait quelques mots incompréhensibles, tandis que son père le giflait à son tour, la baffe fût tellement forte que les touristes aux alentours furent outrés.
Bien évidemment, la p’tite famille fût rapatrié en France manu militari par le premier vol, avec interdiction de retours en Egypte, et une amende que même avec plusieurs vies ils ne pourraient là payer…
Jérémie fût envoyé dans un pensionnat religieux. Tandis que sa mère succomba à un surdosage de médocs, et son père sombrait dans l’alcool…
Etant le p’tit nouveau au pensionnat, il était malmené par ces camarades, et sévèrement réprimandé à la moindre occasion par les religieux. Arborant fièrement son pendentif volé en Égypte, il fût pris à parti dans une bagarre, c’était la première fois qu’on s’en prenait à lui physiquement. Cinq contre un, il n’avait aucune chance, il croulait sous les coups de poings et de pieds, mais curieusement, il ne ressentait pas la douleur, même pas la moindre cicatrice qui apparaissait sur sa peau. Profitant de cet avantage, il se débat et repousse ses agresseurs avec une facilité déconcertante. Ces ennemis couverts de bleus, à moitié en larme partirent se plaindre aux adultes. Le curé/directeur de l’établissement, emmena Jérémie à la paroisse pour qu’il se confesse et qu’il soit sévèrement sanctionné. Dans la pièce, le curé sort un ceinturon et s’assoit près du gamin. La main du curé est posée sur le genou de Jérémie et commence à remonter doucement le haut de la jambe. N’étant pas dupe, il repousse la main du vieux pervers, et commence à se protéger des coups de ceinturon à venir. Comme pour la bagarre, le cuir ne lui fait aucun mal, c’est alors qu’il saisit le ceinturon et se met à frapper violemment le vieux…
Jérémie fugua du pensionnat, et partit en quête d’aventures…
C’est ainsi que des années durant, il parcoura le monde et échappa à tous les dangers grâce à son pendentif qui le rendait invincible. Il allait dans des sites archéologiques, des cités dites « perdues », et ramassait tout ce qui avait une valeur marchande. C’était pas vraiment un archéologue, mais plutôt un pilleur de tombes. Grâce à ses découvertes, il put constituer une fortune personnelle assez conséquente…
Plus de trente ans que Jérémie a découvert le talisman, malgré le pouvoir de cette pierre, il y a au moins une chose qu’elle ne peut pas faire : arrêter le temps ! Après plusieurs expertises et déchiffrement des écritures sur la pierre, il commence à discerner les origines de son bijou…
En des temps reculés où les dieux régnaient sur Terre, Râ qui avait créé les hommes fût chasser par ces derniers. Les hommes étaient devenus des êtres avides, orgueilleux, sans âmes, … Avant de disparaître dans le ciel, Râ pleura l’abomination qu’il venait de créer. Deux de ces larmes sécha sous l’air torride du désert, donnant des diamants à l’éclat étincelant…
Jérémie avait récupéré un de ces diamants, et était en quête de l’autre, qui pouvait être une source de jouvence…
Cette pierre voyagea à travers le monde, entre les conquêtes, les guerres, passant de grands rois, de dictateurs ou d’anonymes…
Une trace remonte au Roi Salomon dans l’ancienne Perse. Jérémie part pour Israël…

Sortie le 16 avril 2016

Une idée comme ça...


Feux verts

Réalisateur : Jex Plose
Acteur : Jack Gyver (Damien), Diane Torres (Elise)

Feux verts Aux premières lueurs de l’aube, des vrombissements font trembler l’asphalte de la Porte d’Orléans, aux abords de Paris. Une foule enthousiaste et surexcitée acclame les héros du jour…
Elise et Damien, une vingtaine d’années, deux amis d’enfance, se sont lancés un défi : traverser la capitale en voiture, de la Porte d’Orléans jusqu’à la Porte de la Chapelle. Aucun règlement, tous les moyens sont bons, la seule chose qui importe, c’est le premier qui arrive à destination. Vu que c’est un défi d’ami, rien est à gagner…
La pin-up de service, quelques mètres devant les bolides, moteurs surchauffés, baisse un drapeau, indiquant le signal de départ. Les deux autos démarrent à plein régime marquant à vif le goudron. Damien ne prend pas assez d’écart, et assène la pin-up d’un grand coup de rétro…
Damien, préfère la vitesse à la dextérité de la conduite, il pense que le choix le plus judicieux pour se rendre à la Porte de la Chapelle est d’emprunter le périph. Quant à Elise, qui à de bons réflexes, préfèrent traverser Paris intra-muros, le chemin est plus court, et quelques coups de volants suffiront…
Chacun a pris deux directions différentes, les Parisiens s’éveillent à peine, et n’ont pas intérêt à mettre un pied dehors.
Damien fait du 200 sur le périph, il enfile les kilomètres à vive allure, il sait que le moindre obstacle se soldera par un carton. Elise passes par les p’tites routes parisiennes, grille les feux, manque de tailler des futes aux passants.
Sur le périph, un ralentissement juste avant un pont engendrant la voie express, Damien ne peut freiner, il prend une sortie, roule sur le trottoir évitant les accidents, mais pas d’écraser un garçon et son père, traverse l’avenue pour se retrouver sur le pont, puis saute du pont pour se retrouver de l’autre coté du ralentissement…
Elise, se débrouille plutôt bien malgré les nombreuses infractions commises, mais de plus en plus de voitures circulent à cette heure matinale, les Parisiens vont travailler. Elise se voit obliger de prendre au maximum les rues piétonnes, dévastant quelques stands de boutiques de souvenirs parisiens tenus par des africains, made in Taiwan…
Tous deux sont plus ou moins à mi-parcours, on ne compte plus le nombres d’accidents provoqués, ainsi que les cadavres parsemés sur leurs trajets. Des voitures et des hélicoptères de polices tentent de les arrêter, mais en vain. Les flics, faisant autant de dégâts que ceux qu’ils tentent d’arrêter…
Qui gagnera cette course folle ??

Sortie le 4 juin 2016

Une idée comme ça...


Super'Zéros

Réalisateur : Olav Joseph
Acteur : Ian Carpenter (Robin), Sokchana Keut (Elektra), Sebastian Tilford (Wolverine), Whitney Tager (Cat Woman)

Super'Zéros A Zeroland, le vice et la corruption règnent en maître. Plus personne ne combat le crime, même pas les héros que jadis la population acclamait. Cet endroit déchu regroupe toutes les anciennes célébrités chassées de leurs patries, car ils ne voulaient plus assumer leurs responsabilités…
C’est ainsi qu’on retrouve la société secrète des X-men, qui est devenu une secte macabre à la gloire de Lucifer. Wonder-woman et Cat-woman qui se prostituent pour survivre. Batman et Robin qui assument enfin au grand jour leur amour interdit, et qui se sont lancés dans le trafic de drogue. Spider-man devenu un prédateur sexuel. Super-man, qui a pété un fusible, erre dans les rues sombres, délirant à plein poumon. Et tant d’autres que la déchéance à fait effacer de la mémoire collective…
Mais une menace pèse sur eux, quelqu’un à décidé de les exterminer jusqu’aux derniers. Le cadavre de Daredevil est découvert, les yeux arrachés, un dans chaque main. Sa petite copine, Elektra, est sous le choc, elle ne comprend pas pourquoi on l’a mutilé ainsi. Est-ce un admirateur secret qui ne supportait plus de la voir se faire battre par Dardevil ?
Helas, c’est pas le seul à être retrouvé mutilés, Flash est retrouvé dans une benne à ordures, les jambes broyés. Elektra se doute que quelque chose cloche, elle va en parler à Robin, qui n’est autre que son dealer.
Elektra tente de convaincre Robin d’un danger potentiel, mais en vain. Elle essaye de le séduire, mais devant la froideur de ce dernier, il reçoit une gifle, les filles ne l’intéressent vraiment pas ! Elektra, déçue, s’en va…
Robin, quant à lui, retourne chez lui, et à sa grande surprise retrouve son compagnon, Batman, au lit avec un p’tit minet. Fou de rage, lui dit qu’il a de toue façon une aventure avec Elektra. C’est ainsi qu’il va rejoindre elektra pour résoudre cette affaire. Mais en réalité, il s’en fout, il veut rester le plus longtemps possible avec Elektra pour rendre jaloux Batman…
Se rendant dans la secte des X-men, ils arrivent durant un rite satanique. Tornade a déclenché un tourbillon au-dessus de tout le monde, avec des éclairs jaillissant de tous les cotés. Tandis que Wolverine s’apprête à sacrifier une jeune vierge avec ses griffes en adamantium. Robin et Elektra regardent le spectacle d’un air enjoué. Les deux intrus expliquent la raison de leurs venus, mais en vain…
Les deux compères questionnent d’autres anciens compagnons héroïques, et tentent de les prévenir du danger. Des fois ça marche, des fois pas…
Elektra se doute que Robin la suit pour d’autres raisons, elle désespère de ne pas trouver la clé du mystère, de ne pas réussir à convaincre tout le monde. Même si Daredevil là battait, elle l’aimait. Et elle veut que le coupable paye…
Zeroville vit des heures encore plus sombre que d’habitude, d’autres héros, tel que Hulk ou Iron-man, sont mort dans des circonstances atroces. Mais Elektra n’a toujours pas de pistes…

Sortie le 25 juin 2016

Une idée comme ça...


Douce mort ! Enfin, paraît-il…

Réalisateur : Plose Jex
Acteur : Jack Gyver (la voix off), Jessie Altman (la veuve noire)

Douce mort ! Enfin, paraît-il… Avant, j’avais une vie heureuse ! En effet, je possédais 4 ou 5 voitures de luxe, dont une Jaguar. Je vivais dans un somptueux manoir, avec domestiques. J’étais un jeune marié avec l’une des plus belles créatures de cette planète. Ahhhhh ma femme, quelle bombe ! Et oui, comme beaucoup d’entre vous, je ne suis pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche. J’ai tout bonnement gagné au loto…
Quelle vie c’était, tout pour être heureux ! Mais bon, comme toutes les bonnes choses, il y a une fin…
Moui, ma plantureuse moitié, n’était pas vraiment attiré par mon physique solennellement banal, un monsieur Tout-le-monde, quoi… Ce qu’elle kiffait le plus dans ma vie, c’était mon pognon ! J’aurais dû la voir venir avec ses grands sabots de « Mon chéri ». Aussi garce que belle, un venin mortelle comme ces doux baisers…
Elle était prête a tout, pour me croire qu’elle m’aimait, car sexuellement, c’était la panacée. J’compte même plus les numéros du Kama Sutra…
Ah ! Y’a une chose importante que je ne vous ai pas dit, c’est que je vous parle d’entre les morts, enfin, plus au moins…
Oui ! Techniquement, je suis mort. Empoisonné pour être exact. Uniquement pour récupérer ma fortune obtenue en un claquement de doigts (ou d’un coup de crayon sur des cases). Je suis mort, ma femme est riche. Happy End !!
Bah non, si seulement tout était aussi simple… Car il y a bien une raison au fait que si je puisse vous parler !
Actuellement, je suis allongé sur un lit en métal, je ressens la froideur de cette dernière. Même si mes paupières sont closes, je sens le poids d’un drap qui me recouvre intégralement. Car comme vous l’ai déjà dit, je suis déclaré mort, c'est-à-dire que mon cœur ne bat plus. Par contre, et personne ne peut le savoir, mon cerveau réagit toujours aux stimulis extérieurs. En l’occurrence, le sens du « toucher » est encore intact. C’est ça le pire, de tous mes sens, c’est le seul qui n’a pas encore disparu avec ma mort prématurée…
Un air frais vient caresser ma peau, on dirait que quelqu’un a retiré le drap qui me couvrait. Je sens des mains glacées me tâter. Une douleur atroce au niveau du thorax, je crois qu’une lame aiguisée parcours mon bas ventre. La douleur en est insupportable. Je ne peux pas m’évanouir, j’suis déjà mort !!
Oh mon dieu, j’y suis ! Je suis dans une salle d’autopsie…

Sortie le 9 juillet 2016

Une idée comme ça...


Le triangle des Bermudes : Disparitions

Réalisateur : Jack Adih
Acteur : Ron Hartnett (Steeve Rudy), Lisa Harline (Alicia Reys), Mehdi Ciss (Fabio Mulder), Marie Stourne (Gloria Henrich), Alain Provist (Edgard Redford), Jack Carta (Miguel Camus)

Le triangle des Bermudes : Disparitions Dans une mer ténébreuse, un pâle reflet de la lune éclaire une eau calme, qu’une cloche se met à retentir trois fois, déchirant le silence ambiant. Le paquebot s’avance inexorablement vers une masse flottant à l’horizon, son approche fait apparaître, au travers de la brume, un iceberg d’une trentaine de mètres. Le navire ne pouvant l’esquiver, son flanc par tribord est déchiré au-dessous de la ligne de flottaison. Le 14 avril 1918, le HMS Titanic sombra dans les eaux glaciales de l’Atlantique Nord emportant avec lui plus d’un millier d’âmes…
2016, L’équipe du professeur Redford enquête une fois de plus sur les phénomènes paranormaux dans la zone du triangle des Bermudes (situé dans la mer des Sargasses entre l’île des Bermudes, Porto-Rico et Miami). Depuis son enfance, il est obsédé par l’étrangeté géographique de ce lieu, à vrai dire, c’est une histoire de famille…
Son père, pilote militaire à Roswell, fût un témoin direct du crash d’un OVNI dans la zone de sa base. A vrai dire, il y contribue ! Lors d’un vol de reconnaissance avec sa patrouille, un objet non identifié les devança dans un jet de lumière. Les chasseurs se mirent à sa poursuite, et finirent à l’abattre au bout d’une vingtaine de minutes…
Le colonel Redford fût alors chargé d’enquêter sur les circonstances de l’apparition de cet appareil, dont aucun ingénieurs n’avaient put percer les secrets. Son enquête l’emmena sur l’île de Nassau au large des Bahamas, où des pêcheurs prétendaient voir d’étranges objets sortir de l’eau. Après avoir pris les dépositions d’un certain nombre de témoins, qui craignaient pour leurs vies par superstition, lui et ses hommes prirent l’air pour survoler la zone d’où sortaient les engins. Plus personne ne les verrait…
Quant à sa mère qui avait connu son père à la base de Roswell, elle était infirmière. Venue en renfort à la base navale de Philadelphie, elle dût soigner des marins pendant plusieurs mois, suite à de graves brûlures et des radiations mortelles. Ces pauvres matelots ont participés au projet « Philadelphie », dans les années 50, qui consistait à rendre un bateau totalement invisible aux radars. Le navire naviguait depuis quelques heures, toutes les lumières et les instruments de bord se mirent à s’éteindre. De violents éclairs lumineux sous-marins encerclaient le croiseur, puis ce dernier se désintégra dans une violente explosion. Quelques marins purent s’en sortir…

Même si elle n’a jamais participé à ce fameux projet, l’infirmière Redford mourut d’un cancer foudroyant suite à des radiations, quelques années plus tard...
L’équipe du professeur Edgar Redford est composé de son assistante Alicia Reys, l’océanographe Steeve Rudy, la parapsychologue Gloria Henrich, le médium Fabio Mulder et un spécialiste des êtres vivants sous-marins Miguel Camus.
Toute l’équipe est en mission au bord du « Saphyr II » depuis une semaine. Les scans, les divers relevés n’indiquent rien d’anormal, toujours rien ! Redford commence à se dire que cette virée en mer ne va encore aboutir à rien de concluant. Depuis des décennies, voir peut-être bien plus, des centaines de disparitions ont eu lieu dans cette zone, et pas le moindre indice.
Le lendemain, une étrange aurore boréal apparaît en plein milieu de l’après-midi, détraquant tous les instruments du bateau. Ils se disent tous enfin quelque chose de concret. Mais l’enthousiasme tourne vite à la peur, le ciel devient ténèbres, la mer devient chaos…
Puis une lame de fond fait chavirer l’embarcation, tous les membres d’équipages tentent tant bien que mal à s’agripper à des morceaux flottants. Dans un vacarme d’éclairs assourdissant, la mer déchaînée se transforme en tourbillon, emportant tous dans les profondeurs sous-marines…
Plus tard, les six infortunés se réveillent dans un lieu mystérieux, où l’océan flotte au-dessus de leurs têtes, comme si une barrière invisible empêchait l’endroit être inondé. Des humanoïdes se précipitent à leurs rencontres et les endorment avec des décharges électriques via des pistolets lasers. Les humanoïdes, n’appartenant à priori pas à cette planète, font à peine 1 mètre 30, de couleurs pâles, et parlent plusieurs langues.
Ils se réveillent tous dans une cellule aux barrières électriques, ils peuvent voir autour d’eux une citée technologiquement très évoluée. En plus des humanoïdes qui sont les chefs incontestés de cet endroit, un autre type de population entièrement soumis arpentent les rues pour les moindres désirs de leurs maîtres. Il s’agit d’humains, habillés de différentes époques, qui ne réagissent pas aux maltraitance des extraterrestres. Les prisonniers comprennent très vite que le temps n’agit pas dans cette cité, et que les humains sont toutes ces disparitions inexpliquées…
Redford entrevoit l’espoir de retrouver son père… Un père plus jeune que lui !!
Dans une cellule adjacente, Alicia Reyes communique avec d’autres prisonniers. Ces personnes sont des rescapés du Titanic, en effet, leur canot de sauvetage s’était éloigné des autres canots, le courant poussant l’embarcation toujours plus au sud. Affamés, assoiffés, les quelques naufragés aperçurent une île non-loin d’eux (l’île des Bermudes), mais ne purent s’y accoster. Le canot, suivant toujours le courant fût pris dans une violente tempête à l’intérieur du triangle…
C’est ainsi que les rescapés se retrouvèrent dans cette cité sous-marine, avec un calvaire qui venait que de commencer…
Certains humains servent de cobayes, et ils en font partis, tandis que les autres sont transformés en esclaves, suite à l’injection d’un implant dans la base du cou.
Alicia apprend également que cette cité est la fameuse cité perdue de l’Atlantide, où l’utilisation de toute cette technologie provoque tant d’interférences électromagnétiques dans le triangle des Bermudes.
Une chose est sûre, c’est que ces humanoïdes, ou extraterrestres ou Atlantes, ne sont pas là pour le bien de l’humanité. Quant à Redford et ses compatriotes, leurs sorts sont déjà scellés, esclaves ou rats de laboratoire, va falloir trouver un échappatoire…

Sortie le 6 août 2016

Une idée comme ça...


Le triangle des Bermudes : Apparitions

Réalisateur : Jack Adih
Acteur : Ron Hartnett (Steeve Rudy), Alain Provist (Steeve Rudy), Mehdi Ciss (Fabio Mulder), Annie Hayes, Lara John, Alan Tager (Prisonniers Hollandais)

Le triangle des Bermudes : Apparitions Dans la brume hivernale, au large des cotes de Florides, l’épais brouillard s’évanouissant fait place à une armada de bateaux délabrés, arborant les drapeaux noirs à tête de mort. Un temps orageux accompagnent ces navires de la mort, et à quelques miles de Miami, des salves de canons sont tirés depuis leurs bords en direction d’une ville qui s’éveille à peine…
Le début de cet hiver 2016 s’annonce sanglant pour la cote Est des Etats-Unis. D’autant plus que d’innombrables chaloupes abordent les plages californiennes, déposant des pirates d’un autre temps, massacrant tout sur leurs passages. Après les premières minutes de stupéfactions, les gens fuient la cote pour s’abriter au sein de la ville…
L’armée, mis en alerte aussitôt, déploya ses hommes afin de repousser les pirates à la mer. Ce qui fut chose aisé, vu que des épées ou des mousquets ne font pas le poids contre des armes automatiques. D’autant plus que l’aviation bombardait allègrement les épaves flottantes, et que la marine prenait à revers les bateaux pirates…
Les terres californiennes furent débarrassées de cette menace fantomatique, en effet le cadavre de chaque pirate tuée vieillissait à vue d’œil, puis se décomposait, pour enfin disparaître dans un vent de poussière.
La bataille se poursuivit aux larges des cotes, s’enfonçant au loin dans la mer des Sargasses, dans le fameux triangle des Bermudes, là où apparurent les bateaux pirates…
Un vent électromagnétique se leva, mettant en panne tous les instruments de mesure des chasseurs et des croiseurs de l’armée américaine. Surgissant des profondeurs des eaux, des avions et des bateaux de la seconde guerre mondiale attaquent les forces américaines…
D’un coté, l’armée américaine totalement perdue dans ce brouillard sans ses instruments, mais avec des armes toujours en état de marche et supérieurs à leurs adversaires. De l’autre coté, des ennemis qui attaquent sans répit et totalement à l’aise dans ce brouillard…
Pendant ce temps, au centre du triangle des Bermudes, bien en dessus du théâtre des opérations, une parie de l’équipe de Redford, qui était retenue prisonnier, ont réussi à s’enfuir, se cachant dans la cité. En effet, pendant leurs fuites, trois de leurs compagnons furent tués : Alicia Reyes, Gloria Henrich et Jack Carta.
Edgar Redford, Steeve Rudy et Fabio Mulder se comportent comme des esclaves pour ne pas être repérés. Redford repensent à ce qu’il a appris durant sa détention…
Cette cité sous-marine est l’Atlantide. En des temps anciens, cette cité n’était qu’une île dirigée par une race d’êtres supérieurs venue des étoiles. Ils avaient soumis l’humanité en esclavage. Mais une forte rébellion de la part des humains décima une partie des extraterrestres, les obligeant à s’enfoncer dans les mers pour être hors d’atteinte.
Leur mission de colonisation avait quasiment échoué, et ils ne pouvaient plus repartir sur leur planète d’origine.
Depuis lors, ils kidnappent et assouvissent (à l’aide d’implants dans le cou) bons nombres de personnes pour une invasion future.

Redford, trop affaiblit, reste dans la planque, tandis que Rudy et Mulder tentent de trouver un moyen de retourner à la surface. Durant leurs investigations, ils se rendent dans un laboratoire où sont pratiqués de curieuses expériences. Se munissant d’une arme laser sur un gardien qu’ils viennent de tuer, ils entrent dans le labo, espérant trouver des réponses. Ils découvrent surtout trois touristes hollandais, disparus dans les années 60 au bord de leurs voiliers, attachés sur des banquettes subissant des expériences…
Neutralisant les quelques laborantins, ils délivrent les cobayes et fouillent la pièce, mais en vain…
En délivrant les trois hollandais, les deux compagnons de Redford apprirent qu’aujourd’hui était la grande attaque, celle de la recolonisation, et sans perte chez les humanoïdes…
Redford et ses compatriotes, depuis la planque, vont devoir trouver un moyen d’arrêter toute cette mascarade…

Sortie le 13 août 2016

Une idée comme ça...


Jumeaux ! Mais pas trop...

Réalisateur : Jack Adih
Acteur : Jack Gyver (Damien), Annie Hayes (Lucie dans la vingtaine), Mehdi Ciss (Amidèn), Marie Stourne (Lucie ado)

Jumeaux ! Mais pas trop... Depuis sa tendre enfance, Lucie s’est renfermée dans un monde imaginaire, peuplée de créatures en tout genre. A vrai dire, ce n’est pas totalement faux ! Elle est victime d’enlèvements extraterrestres…
Enfant, Lucie était considérée comme folle, suite à ses divagations d’extraterrestres. A plusieurs reprises, ces parents ont engraissés des psys, mais sans grands résultats. En grandissant, elle sût se taire, et garder secret son martyre…
Lucie à maintenant une vingtaine d’années, eu quelques histoires amoureuses sans lendemain. Elle n’est pas moche, mais la beauté ne la pas frappée non-plus. Au fond d’elle, elle sait qu’elle n’est pas folle, que sa persécution venue d’une autre galaxie continue…
Un beau jour, prenant son courage à deux mains, elle décide de voir un hypnotiseur, pour avoir accès à ses souvenirs refoulés. Au bout de quelques minutes, de violentes convulsions secouent son corps. Les poignés et les mollets restés figés sur le divan, comme attachés. Elle se souvient…
Elle voit des êtres difformes la regarder avec d’immenses yeux globuleux, deux protubérances sur le crane suintant du liquide jaunâtre, de grands doigts squelettiques la tripotant un peu partout… Autour d’elle, des tableaux de commandes clignotant de milles feux, des fœtus trempant dans un liquide rouge, faisant des va-et-vient dans un immense aquarium…
Oui, elle se souvient, toutes ces années, elle a subit des expériences dans des vaisseaux extraterrestres. Et ces recherches sur internet n’ont donnés que des histoires les plus farfelues les unes des autres, mais rien de concret. Elle ne croit pas aux autres histoires, a-t-elle fait sortir un profond phantasme chez l’hypnotiseur ? Son questionnement sera de courte durée…
En effet, le soir même, un nouvel enlèvement. Ces tourments intérieurs ne lui ont pas fait perdre la mémoire, elle se souvient de tout, jusqu’à la moindre seconde. Déboussolée, désespérée, dépressive, limite suicidaire, elle se soule dans un bar crasseux de la zone portuaire.
Un marin de passage, l’à remarque, si triste, c’est pas une bombe, mais pour un coup d’un soir, avant de repartir sur l’océan, fera l’affaire…
C’est ainsi que Lucie se retrouve enceinte peu de temps après…
Pratiquement à terme, elle est de nouveau kidnappée, mais cette foi-ci elle ne se souvient plus de ce qui c’est passé. Une chose est sure, a son réveil, elle a comme un vide…
Paniquée à l’idée d’avoir perdue son enfant, elle va voir son praticien. Ce dernier, inquiet, appel les pompiers pour l’emmener d’urgence à l’hôpital pour déclencher l’accouchement. Lucie se retrouve en salle de travail. Sous l’effet des médocs, elle divague et voit dans un flou gaussien un coup des infirmiers, un coup des extraterrestres…
Des pleurs viennent perturbés le chahut ambiant, un merveilleux bébé voit le jour. Par contre, la pauvre Lucie, n’a pas survécut…
Le petit Damien (appelé par défaut ainsi, car il est né à la St Damien) grandit entre orphelinats et familles d’accueils. D’une enfance morose, grandit un gars d’une bonne carrure et d’un fort caractère.
Toujours à bafouer l’autorité, il fut envoyer en école militaire, histoire de le mater. Mais sa force de vouloir vaincre l’adversité, il prit du plaisir dans l’armée, et au fil des ans, monta dans les échelons. Devenu gradé, c’est lui qui en faisait baver aux p’tits nouveaux…
A l’aube des ses 25 ans, sa carrière prit une tournure inattendue, lorsque toutes les armées du monde furent mises en état d’alerte, face à une attaque planétaire…
Oui ! Des myriades de vaisseaux interstellaires attaquent la planète bleue. Que ce soit sur terre, en mer ou dans le ciel, le feu destructeur de la mort jaillit de toute part. Damien et son escouade doivent faire face aux assauts soutenus de l’ennemi. Mais les humains sont que des minuscules fourmis face aux armes destructrices de l’envahisseur…
Au bout de quelques jours d’intenses combats, ou les pertes humaines (militaires comme civiles) se comptent par milliards, les extraterrestres s’avèrent supérieurs. Damien et trois de ces gars sont les derniers survivants de son bataillon. Ils se battent comme des diables, mais se font vite submerger par le nombre. Damien, tétanisé, adossé sur le reste d’un pan de mur, observe les ennemis se ruer sur lui. Curieusement, ils s’arrêtent à ses pieds, un être habillé différemment sort du lot et s’avance vers Damien. Cet être humanoïde, à l’aspect grisâtre, caresse le visage de Damien, tout en le fixant. En un fraction de seconde, l’extraterrestre du nom de Amidèn, lui transmet sa pensée…
l dit être son jumeau, qu’il a été arraché du ventre de leur mère avant la naissance de Damien. Il a été élevé dans le but suprême d’attaquer la Terre. Depuis des millénaires, la planète est observée, des gens enlevés pour diverses expériences, … Pour que les extraterrestres puissent créer l’humanoïde parfait entre les deux espèces, afin de convenir aux exigences de la Terre. Depuis l’homme préhistorique, des millions de fœtus ont été prélevés et mis en hibernation jusqu’à l’invasion finale. Amidèn a toujours su qu’il lui manquait quelque chose, mais n’a jamais su quoi. Tout comme Damien, son acharnement à écraser les autres l’a monté en grade de son armée intergalactique. Arrivé sur cette planète, ces facultés télépathique lui permirent d’avoir la révélation qu’il avait un jumeau, quelque part sur ce sol jonché de cadavres…
Damien réagit aussi sec, suite à cette transmission de pensée, il repousse violemment son frère venu d’un autre monde pour anéantir l’espèce humaine. Il arrive à fuir et a se planquer dans des décombres un peu plus loin.
Un guerre fratricide et impitoyable va avoir lieu entre deux êtres que tout oppose, mais pourtant frère. Amidèn souhaiterait nouer des liens de parenté inter-espèces avec son jumeau, alors que Damien veut l’exterminer…

Sortie le 17 septembre 2016

Une idée comme ça...


La blonde meurtre attitude

Réalisateur : Alain Provist
Acteur : Dylan LaSalle (Wilfried), Stefanie Burwell (Julia)

La blonde meurtre attitude Julia est une femme extrêmement jalouse et possessive, les moindres faits et gestes de son mari sont scrutés à la loupe. Faut dire, y’a une origine à cela ! Julia à toujours été jalouse, mais pas à ce point…
Depuis que son tendre époux l’a trompée avec sa meilleure amie, elle voit rouge. Elle aurait pu le quitter, mais elle l’aime trop. Un amour si fort, un amour si… possessif ! Enfin que dire de cette pauvre ex-meilleure amie que les flics ont retrouvé chez elle. Suicide aux médocs, paraît-il…
Julia, cette blonde plantureuse à forte poitrine, n’a pas moins beaucoup de caractères, et c’est réprimander son mari, Wilfried, dès qu’il lorgne sur une autre fille. A vrai dire, c’est le problème de Wilfried, il aime les blondes à forte poitrine, un peu trop même…
Au départ, Wilfried ne voulait pas se marier, Julia n’était qu’un plan parmi tant d’autres. Mais cette dernière était manipulatrice, et a réussi à le convaincre de passer la corde au cou. Enfin, ça pourrait passer du figuré au sens propre s’il continue ces écarts de conduite…
C’est plus fort que lui, dès qu’il voit un beau p’tit lot, il louche sur son fessier. En tout cas, la serveuse du resto de la veille n’a pas échappé aux regards vicieux du jeune homme. Un peu plus tard dans la soirée, on retrouva la fille égorgée par un couteau de cuisine…
Y’en a qui n’aime vraiment pas la concurrence !!
Plusieurs décès inexpliqués de blondes viennent entacher le décor d’une ville qui a toujours semblé calme. Les autorités pensent naturellement à un déviant sexuel. Toutes les hypothèses sont émises : un impuissant, quelqu’un qui avait une mère castratrice, quelqu’un qui voit dans la blonde une p’tite amie perdue, …
Dès que Wilfried regarde une autre blonde, la folie meurtrière de Julia grandit…
Wilfried, un peu penaud, ne fait pas le lien entre ces sorties et les meurtres. Jusqu’où l’hystérie de Julia ira t-elle ??

Sortie le 26 novembre 2016

Une idée comme ça...


Les joies du cirque (diabolique)

Réalisateur : Alain Provist
Acteur : Raoul Sagnier (Damien), Iris Easdale (Marion)

Les joies du cirque (diabolique) Marion est divorcée depuis un an. Et comme tous les week-ends uns fois sur deux, elle l’a la garde de son fils Damien. Marion cherche toujours de nouvelles activités pour occuper son gamin. Mais pour changer des sorties habituelles, elle décide d’emmener Damier à un cirque qui s’est arrêté dans sa commune…
Le garçon est tout excité à l’idée d’aller voir des animaux féroces et dangereux, tels que des panthères ou des tigres, de regarder des acrobates, des trapézistes, … Sans oublier les magiciens et les clowns, sans quoi le cirque ne serait plus un cirque…
Tandis que Marion patiente dans une file d’attente interminable au guichet, Damien en profite pour s’échapper pour voir de plus près les animaux qui ont peuplés jusqu’à présent son imaginaire. Se faufilant entre les cages, échappant aux vigilances des gardiens, il contemple admiratif une panthère noire tournant en rond dans sa prison, d’un air majestueux. Voulant lui donner des pop-corn que sa mère venait de lui acheter. Juste avant de mettre sa main u travers des barreaux de la cage ; il est retenu par son col et soulever du sol par un des gardiens. Le gardien lui convie de rejoindre ses parents, et que la animaux ne mangent pas n’importe quoi, surtout que l’heure de leur donner à manger est un peu plus tard…
Damien, terrifié par cette personne, rejoint les jupes de sa mère. Tous deux rentre enfin sous le chapiteau. Ils se font conduire dans les places du fond, dite la tribune populaire (les places les moins chères).
Le spectacle commence, et le commentateur, dans son costume d’apparat, présente le programme des festivités. Pendant qu’il tient le public par son discours, des personnels du cirque verrouillent toutes les sorties.
Et que le spectacle commence !!
Les clowns entrent en scènes, entre pitreries et mauvais humour, faisant rire le public, ils se jettent mutuellement des sceaux d’eau. Puis les trois compères saisissent des sceaux et envoient leurs contenus sur les premiers rangs du public. Les cris des gens sont étouffés par les applaudissements et les rires du public. Sous les acclamations d’un public en délire, un certain nombre de personnes du premier rang périssent, la chaire bouffée par de l’acide…
Sans interruption, les cracheurs de feu entrent sur la piste, carbonisant le reste du premier rang, du courroux des feux de l’enfer…
Là ! Le public rit plus ! Les gens de devant se tordent de douleurs. Des torches humaines déambulent avant de s’effondrer sur la piste…
Le public commence à paniquer, tous tentent de sortir. Dans la cohue générale, le lanceur de couteau entre à son tour en action, et lance ces dagues sur des gens terrorisés.
Les trapézistes faisant leurs shows au-dessus des têtes, plongent de temps en temps dans le public, enlevant les plus jeunes, et les laissant tomber dans une chute mortelle du haut des trapèzes…
Marion, apeurée et tétanisée, tente de protéger son petit. Quant à Damien, qui ne comprend pas ce qui se passe, sent une respiration sur son épaule. Lorsqu’il se retourne, il remarque dans la pénombre la majestueuse panthère qu’il a vu avant de rentrer sous le chapiteau de l’enfer. Damien lui tend fébrilement son pot en carton de pop-corn. La panthère sortant de sa pénombre pour s’avancer vers Damien, laisse entrevoir une gueule bouffée par des vers laissant une chaire sanguinolente et bavante. Ces yeux saturés de sang ne s’intéressent pas au pop-corn. D’une rapidité déconcertante, elle saisit le bras du gamin, et l’arrache d’un mouvement de tête…
D’autres animaux se sont introduit pour faire un carnage, et se repaître des membres déchiquetés du public…
Marion, tenant dans ces bras un fils inanimé se vidant de son sang, se jette à corps perdue dans la foule, pour elle aussi s’en sortir…

Sortie le 3 décembre 2016

Idée survenue après avoir été au cirque...


Le loup-garou d'Ibiza

Réalisateur : Jex Plose
Acteur : Jack Gyver (Dylan), Jack Carta (Matthew), Stefanie Burwell, Carrie Glass (des toffeuses)
Compositeur : Nathan Hand

Le loup-garou d'Ibiza Dylan, pour oublier de s’être fait plaquer par son ex, décide de passer quelques jours festifs dans l’un des endroits le plus branché de la planète.
Il décide de prendre le volant de nuit, pour s’y rendre. Enchaînant les kilomètres, se dopant à la boisson énergisante, la fatigue se fait quand même ressentir, de plus en plus pesante. Ne voulant pas s’arrêter pour arriver à destination le plus tôt possible, il manque de s’assoupir au volant de sa voiture de sport. Traversant une forêt éclairée par une lune blafarde, son auto heurte un animal surgit de nulle part. Son manque d’attention et de réflexes, ne peuvent empêcher la collision…
Dylan sort de son coupé pour voir se qu’il a heurté, et les dégâts occasionnés à sa voiture. Malgré le choc, l’animal a laissé quelques traces de sang avant de disparaître dans la nuit. Dylan regarde la calendre qui s’est déformé par le choc. Absorbé à faire le tour de son véhicule pour voir d’autres dégâts, il ne remarque pas l’animal revenu sur ces pas…
D’un bond, l’animal se rut sur Dylan, ce dernier au même moment, remarquant le reflet de l’animal sur le capot, esquive de justesse l’attaque. Mais pendant l’agression, le bras de Dylan est mordu. Se relevant, il bondit dans sa voiture, s’enferme, et démarre en trombe, pied sur le plancher. Au loin, un cri strident et plaintif déchire la plénitude d’une forêt à l’apparence si tranquille.
Le bras en sang, Dylan décide de s’arrêter au premier routier qu’il trouve, pour se reposer et reprendre ses esprits. Après avoir panser sa blessure, il finit écroulé sur le lit. Il est réveillé par les ronronnements des premier camions à partir tôt le matin. Il décide de reprendre la route également, se disant que c’était un mauvais cauchemar. D’autant plus que sa blessure du bras a quasiment disparu…
Ayant perdu plusieurs heures sur son planning, il arrive enfin à Ibiza. Il est émerveillé par cette ville, tous ces beaux gosses se trimbalant torse nu, par les spot lights des établissements, la gaieté se lisant sur les visages, …
Dylan traîne de bar en bar, de boite en boite, se faisant de nouvelles connaissances, et plus si affinité ! Entre l’alcool, la baise, l’ecstasy, et autres drogues, Dylan passe des jours et des nuits déchaînées…
Pendant tout ce temps à faire la fête, tous ses sens s’aiguisent. Naturellement, il pense que s’est dû à tout ce qu’il ingère, et qu’il n’a pas l’intention d’arrêter…
Au bout de quelques jours, il finit par faire LA rencontre !! Le mot amour commence à reprendre une signification dans son esprit défalqué. Il fait la connaissance de Matthew, une gueule d’ange bodybuildé de 23 ans, tout comme lui. En plus, le courant passe plutôt bien entre eux…
Matthew est le fils d’un milliardaire qui a percé dans le milieu pharmaceutique. Ayant un profond dégoût pour les affaires, et les tests sur les animaux que son père autorise, Matthew passe la quasi totalité de son temps sur les pistes d’Ibiza, tout en claquant le fric de son paternel.
Matthew possédant un duplex sur place, propose à Dylan de rester avec lui le temps qu’il faudra. Les jours heureux passent, les nuits ils s’entrelacent, les deux tourtereaux vivent une parfaite osmose.
Un mois après son agression, et un comportement de plus en plus bizarre, Dylan ne veut par partir, et son tendre Matthew ne veut pas le laisser filer.
Une nuit de pleine lune, David Guetta aux platines, les deux compères dansent comme des dératés dans l’une des boites gays les plus en vue du moment. Quand d’un coup, Dylan lâche de ses mains son verre de rhum, et pris d’un accès de rage frappe violemment son copain. Recroquevillé sur la piste de d anse luminescente, se tordant de douleurs, son aspects physique se met brutalement à changer…
Les danseurs autour de lui prêtant aucune attention, il finit par se relever au milieu d’eux, transformé en une bête féroce assoiffée de sang.
Sur une musique techno tonitruante et des lasers fluorescents, le carnage peut commencer…

Sortie le 10 décembre 2016

Pourquoi les films d'horreurs tournent toujours autour d'une histoire d'amour hétéro ?


Les sceaux de la destruction

Réalisateur : Jack Adih
Acteur : Ron Hartnett (Kalliah), Annie Hayes (Morgane)

Les sceaux de la destruction Dans la paisible contrée d’Arion, calme cité située au nord-est de Khul, les habitants vivaient heureux et serein. Vivaient ! Car plus personne ne parcoure ses terres désolées. Le malheur et la mort c’est abattue sur cette province…
Kalliah, le roi d’Orion, revient des terres inconquises, où toute son armée fut massacré lors d’une croisade sanglante pour agrandir son royaume. Lui-même à été capturé, et échappé de peu à la décapitation, en réussissant à s’échapper…
Revenant dans son royaume tel un mendiant à la recherche de nourritures, il a du mal à croire ce qui s’est passé durant son absence. Les vertes prairies font place à des charniers nauséabonds, le marché si autrefois fréquenté, est toujours aussi fréquenté, mais par des corbeaux, se repaissant des bouts de chairs de quelques cadavres, …
De ce havre de paix d’antan, il ne reste que terreur et destruction !!
Il ne voit qu’une seule explication : Morgane. Cette sorcière qui a établit son repaire dans les montagnes de Krill Garnash est forcément responsable.
En effet, durant l’absence du roi, Morgane a créé douze Golems. Onze d'entre eux portent un masque marqué d'un Sceau de la Destruction. Parcourant le royaume comme des furies assoiffées de sang, ils saccagèrent tous sur leurs passages.
Seul un Golem ne dispose pas de son sceaux. Si Morgane réussi, cette sorcière maléfique aura un pouvoir sans partage.
Kalliah commence à faire le lien entre les faits macabres sur son royaume et une vieille légende. Cette dernière affirme t que quiconque réunira les douze Sceaux sera le maître du monde.
Le roi Kalliah, sans son armée, devra affronter Morgane et son armée de Golem, avant qu’elle ne détienne le dernier sceau de la destruction…

Sortie le 17 décembre 2016

Adaptation du "Livre dont vous êtes le héros" du même nom. Mon 1er livre de ce genre dans ma jeunesse...