subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link
subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link
subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link
subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link
subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link
subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link
subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link
subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link
Episode 1 | Episode 2 | Episode 3 | Episode 4 | Episode 5 | Episode 6 | Episode 7 | Episode 8 | Episode 9 | Episode 10 | Episode 11 |
Episode 12 | Episode 13 | Episode 14 | Episode 15 | Episode 16 | Episode 17 | Episode 18 | Episode 19 | Episode 20 | Episode 21 | Episode 22

Épisode 10 : Cause perdue

• Titre original : Sleight of Hand
• Scénariste : Nick Santora
• Réalisateur : Dwight H. Little
• Dates de diffusion :
États-Unis : 7 novembre 2005 (FOX)
France : 28 septembre 2006 (M6)

Résumé :

Kellerman et Hale ayant manqué d'attrapper LJ, Veronica et Nick, la vice-présidente (elle connaît leur mensonge et leurs échecs) leur envoit Quinn, un autre nettoyeur, qui leur donne une première leçon. Abruzzi a perdu la direction de son gang et du P.I., et il convainc Scofield que la seule solution est de donner Fibonacci, pour qu'il retrouve le support de Falzone ; mais Fibonacci n'est pas un ex-mafioso, mais un père de famille innocent, et Scofield a du mal à se résoudre à le sacrifier. Un autre prisonnier (C-Notes) s'apprête à découvrir le plan d'évasion. Veronica enquête sur le côté financier de l'affaire autour de Steadman ; elle se connecte à internet depuis la cabane, et se fait repérer par Quinn.


 

Email : prisonbreak@numericable.fr ©2006