La vérité sur l'alimentation faible IG

Vous avez entendu parler ou été racontée par votre médecin de manger une diète faible de la IG (Index Glycémique), mais pourquoi exactement ceci est nécessaire ?

 

Conseil n ° 5 : Manger faible IG.

 

- Une alimentation à faible IG fait monter votre glycémie plus lentement que les aliments à IG fort. Lorsque vous avez des syndromes des ovaires polykystiques, il est vital de manger des aliments avec une faible IG.
Parce que le sucre est absorbé dans la circulation sanguine plus lentement avec les aliments faible IG, moins les besoins de l'insuline à produire.

L'insuline inférieur est souhaitable parce que trop d'insuline peut stimuler la production de testostérone, l'hormone mâle qui est responsable de plusieurs des symptômes de Syndromes des ovaires polykystiques, comme l'acné, les excès de pilosité, perte de cheveux du cuir chevelu et irrégularités menstruelles.
Il a également pour effet de combustion dans les cellules, rendant plus difficile perdre du poids de graisse .

manger IG Faible peut aider à réduire votre taux d'insuline et équilibrer les hormones, gardez vos niveaux d'énergie plus stable pour et diminuer les fringales sucrées. Essayez de manger des pains de grains entiers, avoine, pommes, riz basmati et la patate douce au lieu de la pomme de terre.

Vous pouvez trouver plus de renseignements sur la IG en visitant www.glycemicindex.com.

 

Conseil n ° 6 : Manger IG Faible.

- une stratégie avancée est également manger les aliments avec une IG faible, qui est un glycémique faible « charge ». Cela prend en compte les deux la IG de la nourriture, plus la quantité de glucides (sucre) dans les aliments. Un aliment IG faible est celui qui est 10 ou ci-dessous.

Vous pouvez calculer le GL par cette formule ;

(Valeur gastro-intestinale x glucides par portion) ÷ 100.

 

Ces conseils d'incorporer votre alimentation et vous êtes bien sur votre façon d'obtenir des résultats !