J'ai beaucoup de questions sur l'utilisation de vinaigre de cidre de pomme pour aider vos symptômes de syndromes des ovaires polykystiques, alors j'ai pensé que je mettrais ensemble quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de cette grande option naturelle pour contrôler votre glycémie et les taux d'insuline :
Tout d'abord, pourquoi le vinaigre de cidre de pomme est utile ?
Lors de la prise avant les repas, qu'il aide à réduire l'élévation de sucre dans le sang qui se produit normalement après un repas, réduisant ainsi la quantité d'insuline nécessaire.
L'insuline moyen moins de testostérone et donc moins l'acné, perte de cheveux, moins un excès de pilosité et cycle à problèmes.
- Utilisez le vinaigre de cidre de pomme bio non filtrée de préférence.
Vous pouvez acheter cela dans certains supermarchés, magasins de santé, ou en ligne.
-Toujours diluer le Vinaigre de cidre de pomme. Commencez avec une petite dose et progressivement s'accumuler pendant quelques jours. Il faudra un certain temps pour s'habituer au goût.
- Prendre avant ou pendant le repas.
Prenant le ventre vide avant manger peut provoquer des bouleversements digestifs chez certaines personnes.
- Commencer avec une cuillère à café de ¼ à ½ avec un peu d'eau pour avoir une idée de la saveur et de vérifier son effet sur vous.
- Visent à accroître jusqu'à 2 à 4 c. à thé de Vinaigre de cidre de pomme progressivement, dans deux cuillères à soupe d'eau.
Le rapport de Vinaigre de cidre de pomme à l'eau doit être au moins 1:2, c'est-à-dire ; 1 partie Vinaigre de cidre de pomme à 2 parties d'eau.
- Cas graves de résistance à l'insuline et de l'obésité peuvent répondent bien aux doses plus élevées, jusqu'à 2 cuillères à soupe de Vinaigre de cidre de pomme dans une tasse d'eau, mais cette quantité peut être difficile à prendre.
Pour ces personnes, il est préférable de suivre un régime plus paléolithique afin de réduire la production d'insuline.
- Vinaigre de cidre de pomme en capsules sont disponibles, mais vous devez prendre de grandes quantités d'atteindre la dose générale de 2 cuillerées à thé. Ils peuvent être utiles de commencer par, à maintenir ou à utiliser avec le liquide augmente à une dose plus élevée sans le goût.
- Vous devez prendre moins Vinaigre de cidre de pomme si votre repas est faible en glucides, ou a une charge glycémique faible (GL).
- N'oubliez pas : Les Vinaigre de cidre de pomme ne devrait pas être utilisé comme un traitement sur ses propres. L'utiliser en conjonction avec une saine alimentation faible de GL, d'exercice et les autres recommandations
- Vinaigre de cidre de pomme peut être utilisé dans les vinaigrettes, sauces, marinades et cocotte.
- Recette de sauce à salade Vinaigre de cidre de pomme : huile d'olive extra vierge 2 cuillère de table ½-1 cuillère de table Vinaigre de cidre de pomme, la pâte de piment cuillère de table ¼, ou de flocons de piment.
Mise en garde :
- Ne prenez pas si vous avez un ulcère ou gastrite.
- Si vous êtes sous médication, tels que la metformine, avisez votre médecin que vous désirez essayer Vinaigre de cidre de pomme en combinaison avec une alimentation faible de la GI/GL et demandez-leur de surveiller votre taux de glycémie et d'insuline pour votre dose de médicaments peut-être ajusté, ou même interrompu.
* Cesser seulement sur les conseils de votre médecin.
- Il est préférable de ne pas sucrer le Vinaigre de cidre de pomme avec du miel.
Si vous souhaitez sucrer, ajouter quelques gouttes de stevia liquide .
- Rincez votre bouche avec de l'eau après avoir pris votre Vinaigre de cidre de pomme.
Vous avaler tout acides résiduels sur vos dents et les empêcher d'éroder votre émail dentaire.
Vous pouvez également le boire à travers une paille pour minimiser l'exposition de vos dents.
- Vinaigre de cidre de pomme est okay, si vous êtes TTT ou enceintes, mais toujours discuter avec votre professionnel de la santé et ne prenez pas grandes quantités.
- Accordez-vous une pause de temps en temps de prendre de le Vinaigre de cidre de pomme, surtout si vous avez été dessus pendant un certain temps, ou que vous avez vu de grands résultats.
Vous ne devrez peut-être pas continuer à long terme si vous avez atteint un point où votre santé s'est nettement améliorée, et votre alimentation et mode de vie peut maintenir l'effet acquis.