Il est important d'obtenir suffisamment vitamines B dans votre alimentation et d'une bonne qualité de multivitamines. Pour les Syndrome Ovaires Polykystiques, vitamines B sont importants car ils permettent l'énergie pour être extrait des aliments glucidiques. Ils agissent comme co-enzymes, catalyser les réactions chimiques qui se consument glucose et lui permettent d'être utilisé pour l'énergie.
Cette énergie est utilisée par vos cellules de nombreuses fonctions quotidiennes. Sans adéquates, vitamines B, votre corps ne produira pas assez d'énergie et vous vous sentirez fatigués et affamés.
Carences peuvent survenir en raison d'une forte consommation de glucides raffinés tels que le pain blanc, riz blanc, pâtes blanches ... etc. C'est parce que ces aliments ont été dépouillés de leur teneur en vitamine B (ce qui est contenu dans le son qui entoure le grain, retiré pendant le procédé de raffinage).
Non seulement la réduction de l'apport des vitamines B contribue-t-il à une carence, mais le traitement de ces grains raffinés contribue ainsi. Parce que les glucides exigent des vitamines B à traiter, s'il y a une forte consommation de grains raffinés puis ces aliments utilisera des vitamines B pour être traitées. (Les grains entiers contiennent des vitamines B, qui permettent à ces aliments à être traitées sans provoquer une carence en).
Un niveau de stress élevé peut aussi contribuer à un déficit, comme le stress consomme jusqu'à vos vitamines B plus rapidement.
Prendre un bon multivitamines et manger des aliments plus à leur état naturel (plutôt que raffiné et transformés) veillera à apport adéquat de vitamine B.
La vitamine B12 est particulièrement important pour ceux sur la metformine parce que cela peut réduire vos niveaux et l'acide folique est une vitamine B qui est nécessaire pour préconceptionnel aider à prévenir le spina bifida.
Si vous prenez une vitamine B distincte (comme B12, acide folique ou B6), alors vous devez également prendre soit une tablette du complexe B, soit une multivitamine avec vitamines B, car les vitamines B travaillent ensemble.