Lettre C est tout à propos....

C = FRINGALES

Envies pour les aliments sucrés ou hydrates de carbone est plus fréquente chez les Syndrome Ovaires Polykystiques, c'est en raison des problèmes régulation de sucre dans le sang et les taux d'insuline.

Envies peuvent se produire lorsque vous n'avez pas mangé depuis un certain temps, ou pouvez se produire même après avoir mangé, en raison du sucre ne pas pénétrer à l'intérieur des cellules efficacement pour la production d'énergie. Normalement, après que nous mangeons, le sucre ou les hydrates de carbone dans l'aliment est absorbé dans la circulation sanguine et ensuite par le biais de l'action de l'insuline, est livré à l'intérieur de nos cellules où il est utilisé pour rendre l'énergie.

Lorsque cela ne fonctionne pas correctement (comme dans la résistance à l'insuline), pas assez sucre obtient l'intérieur que les cellules et les cellules commencent à se sentir « faim », votre cerveau pour vous donner la sensation de faim de déclenchement et de décisions que vous voulez manger doux ou glucides aliments afin que l'énergie aux cellules.

Pour lire quelques conseils sur le comment battre les fringales sucrées, on une lecture de l'article suivant :