Cette semaine est la lettre M.

M = CYCLES MENSTRUELS

Irrégularités menstruelles sont un symptôme courant des Syndromes des ovaires polykystiques. La plupart des femmes avec les Syndromes des ovaires polykystiques ont des cycles de longs, l'absents ou irréguliers, bien que quelques unes ont des cycles réguliers de 28 jours.

Un cycle appelé « normal » peut-être considéré d'une durée d'environ 26 à 32 jours, avec le durée idéale de environ 28 jours.

Première journée d'un cycle commence le premier jour des règles et se termine le premier jour des règles suivantes.
Les Règles elles-mêmes sont en moyenne d'une durée de 5 jours, mais peuvent-être plus ou moins avec certains déséquilibres hormonaux.

Avoir pris connaissance de vos cycles doit vous permette de déterminer comment bien écouter votre corps avecc Syndromes des ovaires polykystiques.
Les cycles sont une des premières choses qu'ils peuvent sortir de courbes de poids pour n'importe quelle femme lorsque l'harmonie hormonale est perturbée.

La raison de ces irrégularités est les déséquilibres hormonaux qui apparaissent comme des manifestations des causes sous-jacentes de Syndromes des ovaires polykystiques.
Des niveaux élevés de testostérone tendent à inhiber l'ovulation et cycles normaux, et constamment élevée LH (hormone lutéinisante) confond les ovaires, interférant avec la communication entre le cerveau et les ovaires.

LH stimule généralement l'ovulation, mais c'est la montée temporaire qui permet d'atteindre cet objectif, niveaux pas constamment élevés.
Aussi, lorsque l'ovulation ne fonctionne pas, le follicule contenant le œuf (l'ovule) se développe en un « kyste » et ne parvient pas à devenir le « corps jaune » qui produit la progestérone.
Cela met le corps dans un état de la dominance de le œstrogène, dans lequel les œstrogènes est élevée à l'égard de la progestérone.
En outre, cela interfère avec les cycles et peut contribuer à nombreux symptômes.

Atteindre et maintenir des cycles menstruels sains réguliers se résume à normaliser votre taux d'hormones, de réduire vos réponses de stress et de réduire la résistance à l'insuline.