Cette semaine est la lettre U.

U = COMPRÉHENSION

Pour en finir avec vos problèmes de santé, vous devez d'abord comprendre comment votre corps fonctionne, et comment cette condition est. Comprendre la cause pour vous permettre de comprendre comment vous pouvez les surmonter.

S'éloigner de la mentalité de « Ce qui sera bon pour le SOPK? » et se diriger vers « Ce que mon corps besoin ? », et puis vous allez commencer à voir des résultats. Bien qu'il existe certains traitements sûrs et efficaces disponibles pour réduire les symptômes du SOPK, c'est une solution de surface à moins que les besoins sous-jacents de l'organisme sont servis pour.

Par exemple, vous pouvait traiter les crampes avec une formule anti-spasmodique ou anti-inflammatoires, mais que se passe-t-il si les crampes sont dues à une carence en magnésium ?
Le traitement peut aider, mais il ne pourrait pas se pencher sur la cause.

Vous pouvez traiter le SOPK avec une variété de médicaments naturels, mais vous devez également fournir ce que le corps est besoin en termes de nutrition (compléments tant d'alimentation), l'activité physique, mentale et émotionnelle, protection contre les toxines, sommeil optimal et bien d'autres choses qui est souvent oubliés.
Il est parfois les choses simples qui font une grande différence.
Il n'y a aucun point en donnant au corps un traitement pour quelque chose alors qu'il lui manque une nécessité.
Médicaments ne sont pas une nécessité, les médicaments à base de plantes naturelles, mais sont de la nutrition et les autres facteurs que j'ai mentionné.

Donner corps à ce qu'il faut tout d'abord, et le corps commence à mieux fonctionner naturellement.
Comprendre ce concept et il vous embarquera à travers tout défi santé vous peuvent faire face à l'avenir.
Afin de comprendre davantage sur ce que votre corps a besoin et ce qu'elle peut-être manquant, ainsi que comment vous guérir naturellement, de SOPK lire la puissance SOPK ebook disponible à http://www.pcossuccess.com.