La fertilité est quelque chose qui peut être affectée par les Syndromes des ovaires polykystiques, mais simplement parce que vous avez SOPK ne signifie pas que vous n'aura jamais enfants. Quelques femmes ont besoin pour concevoir d'aide supplémentaire, et d'autres conçoivent naturellement sans grande difficulté.
Problèmes avec la fertilité peuvent affecter les hommes et les femmes, et les problèmes de fertilité masculine deviennent de plus en plus fréquent chez les jeunes hommes. Je crois que c'est en raison de la diète moderne et mode de vie et surtout la quantité de substances toxiques dans l'environnement.
Certaines choses qui ont une incidence de fertilité sont :
- Stress & négatif des perceptions
- Être en surpoids
- Être insuffisance pondérale
- Carences nutritionnelles
- Les déséquilibres hormone (ex: haute testostérone, hypothyroïdie de dominance, faible FSH, oestrogène)
- Les blocages émotionnels (consciemment ou non)
- Oxidative stress (radicaux libres)
Toutes ces cas doivent être pris en compte lorsque vous essayez de procréer. Avant de recourir à des médicaments, l'état nutritionnel et le poids devraient être examinés et adressées.
Il est utile de attendrent quelques mois, pour obtenir votre bonne santé avant même d'essayer de concevoir, car non seulement cela augmentera vos chances de concevoir, mais vous aurez une grossesse plus saine et un bébé en meilleure santé. Avoir un bébé est une décision importante à prendre, et qui ne voulait pas donner leur enfant le meilleur dans la vie en commençant par améliorer de leur propre santé ?
Cela va aussi, pour les hommes comme quel homme mange, boit et dans les quatre mois avant de conception influeront sur la santé du bébé.
Une situation idéale est pour les deux partenaires à faire un programme de 4 mois avant la grossesse et de désintoxication. Cela rendre plus sain d'oeufs et de spermatozoïdes et préparer le corps pour la grossesse.
Les deux partenaires devraient manger une diète de Gi naturelle, saine, faible, obtenir l'exercice régulier, assez sommeil, réduire l'exposition aux produits chimiques et les toxines, réduire l'alcool, la caféine, pas de fumée, de réduire et prendre des suppléments nutritionnels à optimiser la santé .