Dans cet article:
1. L'esprit sur le corps
2. Idée de dessert sain


1. L'esprit sur le corps

L'esprit a plus de contrôle sur le corps que beaucoup gens le réalise.

Votre état d'esprit peut être entraver ou aider votre santé, fonction sur ce que vos pensées dominantes et les croyances .

Ce que j'ai trouvé dans mon expérience aidant les femmes avec des syndromes des ovaires polykystiques, qui est beaucoup de femmes se sentent frustrés, ou trahis par leur corps, et peut souvent sentir impuissants et piégé par leurs symptômes.

Ceci est complètement compréhensible, et je l'ai senti une fois que trop.

Cependant, continue de penser que cela ajoute aucunement uniquement à la souffrance.

En prenant des mesures pour progressivement vous à entraĂ®ner penser différemment, que vous pouvez créer des croyances et nouvelles habitudes mieux vous servir et qui peut vraiment améliorer votre santé et réduire vos symptômes.

 

Suivez ces étapes simples pour acquérir plus de contrôle et autonomisation de votre esprit :

 

- Reconnaissez tout d'abord, ce que vous vous sentez actuellement, et l'accepter.

Vous trouverez peut-être utile d'écrire une liste de ce que vous ressentez.

Ensuite décider que vous souhaitez ne plus avoir ce sentiment, ou se sentir comme une victime.

Rayez les négatif des mots et de les remplacer par des mots qui décrivent Comment vous souhaitez sentir.

 

- ReconnaĂ®tre les choses dans votre vie que vous appréciez, ou sommes reconnaissants.

ĂŠtre reconnaissants attire plus de choses pour être apprécié .

Vous aimerez terminer après la phrase : 'Dans ma vie, j'apprécie...' et énumérez ensuite ces choses.

Par exemple ; un ami de soutien ou membre de la famille, le toit au-dessus de votre tête, la capacité de respirons facilement chaque jour, les deux bras et les jambes qui fonctionnent... etc.

Quand vous devenir enchâssé dans les pensées négatives et d'une victime mentalité, il est facile que le sentiment que vous êtes pire que tout le monde autrement, mais quand on y pense vraiment, il y a toujours des choses à être reconnaissants. Prenez l'habitude de ce sentiment

Cette appréciation pour des choses dans votre vie chaque jour.

- Faire une priorité dans votre vie de prévoir du temps pour relaxation ou à la méditation.

Les bienfaits de la méditation sont bien connue et que cette pratique peuvent avoir des avantages immédiats pour votre santé.

Tout comme vous pourrait prendre une vitamine quotidienne ou médicament pour vos problèmes de santé, essayez de prendre une « méditation quotidienne » aussi bien pour l'ajouter à votre régime de santé.

Simplement s'asseoir ou se trouvent encore les yeux fermés et se concentrer sur votre respiration.

Si vous avez besoin assistance, acheter une méditation guidée CD ou mp3, ou simplement utiliser musique de relaxation.

 

-Une chose simple à retenir est: « chaque fois que vous vous sentez mal, trouver quelque chose de se sentir bien. »

Il est souvent plus simple de transformer un processus de pensée négative autour.

Vous n'avez pas sentir bien sur votre corps au profit de votre corps.

Se sentir bien sur tout sera bénéfique pour votre corps.

Télécharger les 2 pistes pour les mettre sur votre lecteur MP3

Piste 1 - Piste 2 - (Clique Droit sur le lien et enregistrer la cible sous)

 


Relaxation pour guérir par guerir

2. Idée de dessert sain

 

Crumble Pommes & Myrtilles :

Eecette pour crumble Pomme et Myrtilles est très simple et surtout il est sans sucre, sans lait, sans gluten, sans graines.

La recette ci-dessous sera faite pour 4 petites parts ou 2 grand desserts, donc vous pouvez ajuster selon le nombre de personnes, les quantités que vous voulez servir.

1. Dans un plat de cuisson ou un plat à tarte,

ajoutez :

- 1 'pomme à cuire' (ne contenant seulement que de la pomme , aucun sirop ou du sucre)

- Une poignée de Myrtilles (frais ou congelés)

 

2. Mélanger les ingrédients suivants et répartis sur le haut de la plat le mélange de pomme :

- portion d'amandes : environ une tasse

- noix de coco rapées séchées : 1 à 2 c. à soupe bio et pression à froid

- xylitol : environ 2 cuillères à soupe (édulcorant naturel de faible IG (Index Glycémique))

- * huile de coco vierge : environ 2 cuillères à soupe comble (vous pouvez faire fondre un peu si vous le souhaitez, sur une casserole d'eau chaude)

- essence de vanille : quelques gouttes, mélangés avec l'huile de noix de coco.

 

3. Faire cuire au four jusqu'à ce que brunisse sur le dessus.

selon sur votre four, c'est peut-être dix à vingt minutes.

 

4. Profiter (sans crème fouettée sur le côté) !

 

* Utilisez seulement de bonne qualité de noix de coco huile vierge, préférence organique (bio). Il devrait contenir aucun conservateurs, huiles ajoutées ou autres additifs, et sera solides à la température ambiante. Beaucoup de gens ont été dit pour éviter l'huile de coco parce qu'elle contient une grande quantité de les graisses saturées, cependant, pas toutes les graisses saturées sont égales. L'huile de noix de coco est riche en acides gras saturés bénéfiques comme acide laurique, qui profite réellement le coeur, le cerveau et le tube digestif.
Le lait maternel est une autre source naturellement élevée d'acide laurique.