Cette semaine est la lettre K.

K = CONNAISSANCES (est le POUVOIR)

Chaque jour nous apprenons de nouvelles choses, souvent sans même reconnaître le fait.
Ce que j'aimerais vous faire remarquer, c'est qu'il est si important de jamais cesser d'apprendre.
Parfois on arrive à un point où nous pensons que nous avons tous appris ce qui est possible sur un sujet donné, ou on a « tout essayé » pour améliorer notre situation, mais c'est impossible. Il y a toujours quelque chose, que nous avons encore à apprendre.

L'ouverture de nouvelles connaissances et d'informations vous permettent de grandir comme une personne et à trouver de nouvelles façons de faire les choses mieux, ou nouvelles informations qui pourraient vous aider à atteindre vos objectifs.
Une ouverture d'esprit est la clé.
Oui, il est important d'avoir un certain scepticisme dans la vie et d'être prudent à propos de certaines choses, mais pas au point où vous fermez vous-même à apprendre de nouvelles choses.

Chaque jour je cherche de nouvelles informations à connaître et à analyser.
Ce qui est frustrant est toutefois, lorsque certaines personnes ne parviennent pas à tenir compte des nouvelles connaissances lorsque la connaissance pourrait réellement aider.

J'aime à penser à mon travail de transmettre des connaissances utiles ainsi que pour vous, sachant que je sais si la mise en œuvre, par le biais de mesures, la cohérence et la persistance, sera rentable.
Les connaissances vous donnenent le pouvoir, mais c'est du pouvoir gaspillé si on ne donne pas suite.

Je peux passer ma connaissance, mais je ne peux pas faire changer votre vie.
Seulement, vous, pouvez faire cela.
Vous avez le pouvoir de prendre cette connaissance et la Loi sur elle. Incorporer les nouvelles stratégies dans votre vie pour atteindre les résultats que vous souhaitez.

Accepter la connaissance comme un cadeau, un cadeau que vous pouvez utiliser encore et encore. Je vois les connaissances que j'ai acquises comme la possession plus précieuse que j'ai. Et comme un bon livre, connaissances siège, il collecte de poussière s'il n'est pas utilisé à bon escient.

Donc la prochaine fois que vous apprenez quelque chose de nouveau, ou trouvez des informations qui pourraient aider à améliorer votre santé ou votre vie, ne pas juste dire « Oh, c'est intéressant », dire « Comment va choisir d'incorporer cette connaissance dans ma vie? ».

Quelles mesures prendrez-vous aujourd'hui ?